Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 440 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
911

Si je porte quoi ? mrgreen

912
ben ce que citait avec éloquence corvus........putain ce pseudo, remarque c'est déja mieux que mogolor batardusfacepalm  avec ça t'es habillé pour l'hiver.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

913
Ahem.

Alors, moi, je veux pas foutre la merde, hein. Mais Yahoo y disent ça :

Citation de Yahoo :
Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles

Londres, Grande-Bretagne - Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.

http://fr.news.yahoo.com/55/20100313/tod-les-hommes-fidles-auraient-un-qi-plu-17baed7.html

Bon, je me casse, hein.
Mon Picto tu sais que je t'aime mrgreen
914

Tiens c'est drôle, je connais une autre fille qui passe son temps à se lamenter sur son sort (enfin drhtetgetar le fait pas forcément non plus), à dire qu'elle arrête de penser aux mecs tous les deux mois, qu'en fait des statuts fb à tout bout de champ... J'ai essayé de lui dire de "se sortir les doigts" du cul maintes fois, mais j'en suis arrivé au fur et à mesure à une conclusion assez terrible : elle veut qu'on la plaigne, en permanence, toujours plus, elle veut qu'on essaie de la réconforter, mais pas qu'on y arrive ; les autres peuvent s'en sortir, mais elle, à coup de grandes phrases toutes faites "n'a pas la force, n'y arrive pas, c'est fini"...

 

Ben ça casse les couilles drôlement fort

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

915
beaucoup de gens sont comme cela, et encore plus en france, c'est une spécialité... tout le monde se plaint mais ne cherche pas à trouver des solutions...
916
Darinze -> Alors pour moi Yahoo + Grande Bretagne = pas de crédibilité.

Ceci dit je pense pas avoir un QI de génie, un mec normal à mon avis.

Et puis dans ma conception du couple et de l'amour je suis fidèle à 100%.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

917
Evidemment, quand t'as l'autorisation de niquer tout ce qui bouge tant que tu rentres à la maison après, c'est plutot facile d'être fidèle !

tihouss => drogue la et mets lui ta jambe dans le rectum.
918
Picto -> je pense pareil, et ce qui me conforte c'est pas tant la Grande-Bretagne, mais surtout la dernière phrase de l'article: "L'étude n'a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité" comme quoi, y a que les mecs. Mais bien sûr mrgreen




Citation de Mid :
mets lui ta jambe dans le rectum.

Genou plié, oeuf corse.
919
Citation de Corvus :
Evidemment, quand t'as l'autorisation de niquer tout ce qui bouge tant que tu rentres à la maison après, c'est plutot facile d'être fidèle !

Oh la belle erreur de jeune...

Si tu rajoute sur le plan sexuel à la fin de ta phrase c'est pas faux. Sinon c'est tout pas juste.
En plus qu'il n'est pas là question d'autorisation mais de confiance mutuelle et de rationalisation entre adultes qui savent faire la part des choses.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

920
C'est ce que nombre de filles n'admettent pas : que nous les matous, puissions parfaitement faire la différence entre "baiser" et "faire l'amour", qui sont deux choses aussi diamétralement opposées qu'aller à la piscine avec ses gamins (simple plaisir) et y aller pour enquiller les longueurs (c'est-à-dire y donner une finalité sportive précise et élevée).

Alors que l'un n'empêche absolument pas l'autre. Ni surtout, ne le dévalorise.