Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 466 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
411
Comment vous gérez vos femmes ?
moi, perso, je referme la porte de la cave apres avoir fait l'amour mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

412
-5

...tiens d'ailleurs c'est étrange que personne n'ai répondu "à coup d'pompe dans l'cul"
413
On a eu : "un bon coup de b*** et ça repart" au début mais c'est tout je crois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

414
Flag. 6 musiciens dans le groupe dont 4 femmes. Dont une brune.  mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

415
Bah Picto tu entrevois des lendemains pas cool ou bien ?
416
Picto> Pas l'air rigolo... noidea

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

417
picto> J'étais avec une qui n'aimait pas la musique (entre autres), ma dulcinée depuis maintenant 10 ans est ma voisine sur scène. On a même rencontré plein d'Afiens depuis. Que du bonheur !

Hors sujet :
Ce qui est hyper chaud à gérer c'est les relations de la deuxième avec les enfants de la première.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

418
Bah moi je suis avec une qui aime pas la musique...  cry et c'est en effet un choix à éviter, mébon. Au début on y croit quand même (tu me diras, trouver une nénette qui s'intéresse aux orgues et à la musique "savante", j'avais du handicap dès le début moi...).

Et c'est devenu au final un grand manque, qui s'est lentement creusé au cours des années... ne pas pouvoir partager sa passion, aller tout seul aux concerts de mon instrument fétiche, aller jouer moi-même tout seul, sans pouvoir une seule fois me dire "ah ben, elle est dans la salle et elle apprécie" cry. Et l'autre jour je regardais un DVD sur Pierre Cochereau, la fin a été un calvaire http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pfff.gif. Madame en avait assez de subir du tuyau (bon faut reconnaître que le son des extraits musicaux était pas terrible) et me l'a fait promptement comprendre. Quant à mettre un CD des suites pour clarinette de Mozart ou de l'Orgelwerk de Bach, j'essaie même pas.
419
[mode compatissant ON] Brrrr...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

420
Padbol

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)