Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 431 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
971
Putain j'ai passé les 2 derniers week-end à préparer un putain de jardin.

Atteution : serre en dur, chassi en verre pour les semis, potager en carré (une pure méthode pour ceux qu'habitent dans la montagne avec ses terres froides et ses petits espaces plats à rentabiliser au max pour le jardin). Fumier d'âne, paillage, terreau maison. J'ai le dos en compote, des échardes pleins les doigts, mais jusqu'à ce qu'il neige je vais une chérie comblée et la paix.

En plus la bouffe sera encore meilleure.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

972
Rhoooo, et ta pauvre femme qui te voir bêcher avec amour ton jardin, préparer soigneusement la terre, mettre du fumier, et tout, et tout, et qui... et qui...

... oh pardon, mon Picto.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif



(ps) pour la terre froide, j'ai vu qu'ils vendent des sortes de "résistances" électriques à enfouir dans le sol, couplés à un thermostat, pour réchauffer la terre eek
973
Bullshit, je veux pas d'un jardin nucléaire...

En fait ici le truc c'est que même en été il peut faire très froid la nuit et du coup, la terre peut mettre facile 1/2 journée pour se réchauffer... Avec ce système, la terre se réchauffe plus vite et le proche sous sol ne se refroidi pas du tout. Au poil.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

974
Bah c'est pas nucléaire une pauvre résistance électrique.. C'est comme un radiateur mais sous terre.
975
oui mais l'électricité qui la parcourt est d'origine nucléaire...
Ma remarque sur les résistances était à prendre au second degré, personnellement je n'en mettrais pas non plus... à part, peut-être, si ces résistances étaient alimentées par des cellules photovoltaïques qui se chargeraient la journée... et encore...
976
Corvus corax et le bout de son nez. mrgreen

Si tu as quelque chose d'électrique, en France, c'est nucléaire. C'est pour ça que les mecs qui te disent que la géothermie c'est développement durable, tu peux t'en méfier bave

Puis franchement vu la densité et la diversité de la terre je vois mal comment obtenir une température homogène sur plusieurs mètres cubes sans une débauche déraisonnée de matos et d'énergie, alors que 4 écoins et autant de vis font très bien l'affaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

977
Citation de : daRinze
oui mais l'électricité qui la parcourt est d'origine nucléaire...
Ma remarque sur les résistances était à prendre au second degré, personnellement je n'en mettrais pas non plus... à part, peut-être, si ces résistances étaient alimentées par des cellules photovoltaïques qui se chargeraient la journée... et encore...

Origine nucléaire ou pas c'est pas très important, si? Niveau "radiations" j'entends.
C'est quoi la différence avec tes ampoules, ton ordinateur et compagnie?
978
Elle veut plus rien dire votre discussion, très beau trollage  bravo

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

979
Hors sujet :
Chhhhhht. redface2
Midnight semble un peu sur les nerfs ce matin. Cette agressivité ne lui correspond pas.

980
Ah mais pô du tout redface2