Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 389 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1471

Ouais mon gosse ce sera le nouveau Jésus. J'y crois pas une seconde mais c'est sympa rifki...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1472

Citation :

Ou alors... fais un gosse. Mais rappelle-toi ce que je t'ai déjà conjuré de garder à l'esprit: pas sur un coup de tête, Picto, tout sauf un coup de tête..

Si vous en êtes encore à penser qu'on fait les gosses avec un coup de tête, c'est sûr que c'est pas gagner!

Si on me cherche, je suis icon_arrow.gif

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1473

et ta nana dans l'histoire picto??

elle boude, elle te fait du charme

elle te fais les listes des bons cotés de faire un enfant

 

car après tout

ce que tu as l'air de zapper

c'est que bon ok c'est un besoin naturel

mais elle veut pas faire un enfant tout court

elle veux TE faire un enfant a TOI

parce que pour elle c'est une evidence d'amour de construire sa famille avec toi...

dslé les gars je ne suis qu'une nana ^^

mrgreen

plus qu'une bibounette a bord..

 

1474


Oui ça aussi c'est dans le domaine du possible.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

1475

Bien écrit djboune. Je lui avais déjà servi ce genre d'argument.

bravo

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1476

Pour avoir remonté ce topic ce qui revient quand même, c'est que notre Picto ne veux pas de schtroumpf, pas avant parce que c'était pas le moment, et pas maintenant parce que le moment est arrivé et que c'est pas le momentmrgreen

 

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 19:59:13 ]

1477

Ben tu sais Picto comme on t'aime on va t'écrire la vérité :

Avoir un enfant c'est un source permanente d’inquiétude et de conflits. La c'est juste un résumé auquel tu t'attend et tu as bien raison. Il faut faire des sacrifices. C'est à dire faire passer leurs vies avant la notre. Style payer pour qu'ils aient le meilleur environnement, la meilleure école. Il faut consacrer du temps à son éducation. Comme le dit si bien Freud : "avec les enfants tous ce que vous voudrez faire de bien pour vous ferez toujours mal" ou, quelque chose dans le genre. Je me prépare à ce qu'il me traite de con à l'adolescence.

Vouloir des enfants relève de l’irrationnel. Ne pas en vouloir c'est pareil.

Tout ce flan pour t'expliquer qu'entre perdre ta femme avec qui tu as déjà construit une partie de ton histoire et faire un enfant ... Ben ne la perd pas ta femme.

Je suis désolé Picto (Picto c'est affectueux).

être parent c'est galère souvent mais cela amène son lot de bonheur aussi.

 

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1478

Comme je suis pas sûr d'avoir déjà donné mon avis, il faut évidemment que je le fasse (on est sur internet quand même, ya des règles à respecter).

En gros : tu te prends tellement la tête avec cette histoire, que tu serais probablement un bon père. Mais c'est complètement indépendant du fait que tu doives en avoir un ou non.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1479
Citation :
on va t'écrire la vérité

Ha. Ok. Tu peux m'éclairer sur le sens de la vie aussi vu que tu connais la vérité ? Bref ...

Picto tu sais que je respectes à fond ton envie de ne pas avoir d'enfant face aux mecs et nanas qui pensent avoir vu dieu en ayant eu un mioche, mais je crois que darinze a super bien resumé le truc en une seule phrase : Tu NE PEUX PAS lui imposer de ne pas avoir d'enfant, tout comme tu estimes qu'elle NE PEUT PAS t'imposer d'en avoir.

Partant de là le seul choix qui te resterait, à priori, c'est où, quand et comment ça va définitivement chier.

Si à tes yeux c'est le seul cours des choses possible, ben tout ce que j'aurais à te conseiller c'est de faire en sorte que toi tu ne finisses pas en miettes.

Courage en tout cas.
1480

Ca me manquait tes posts sur ce topic Duch  bravo

djboune -> Une fille ! Tout s'explique... Ben elle fait rien. En fait elle m'a formulé ce souhait de bien des façons mais elle n'a jamais essayé de me convaincre. J'imagine qu'elle me respecte assez pour me laisser faire mon chemin. Y'a juste quelques rappels de temps en temps... Et ça tourne que très rarement à l'engueulade... J'apprécie qu'elle veuille ça pour moi et tout, c'est sûr que c'est valorisant, mais ça ne suffit pas à contrebalancer avec tout le reste.

Effectivement, le résumé de Da est limpide...

Sinon, vous ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier