Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 726 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
1071
A voir si tu préferes te sentir coupable à chaque fois que tu vois ta femme ou si tu préferes avoir des regrets à chaque fois que tu penses à cette gonzesse.
La seule chose à définir, c'est donc la fréquence à laquelle tu penses à l'autre.
1072
le pire c'est le regret... je dis pas que la culpabilité est bien, hein. Les deux sont nazes. Mais le pire des deux c'est quand même le regret.
La culpabilité elle dure pas. 'fin, si ta femme ne le sait jamais... merde, on a tous droit à des faiblesses. On n'est pas faits pour vivre toute notre vie avec la même personne. C'est la société et notre morale qui l'ont imposé, mais la nature, notre nature, notre condition de mâle, elle ne veut pas ça.
La culpabilité, au bout d'un moment elle passe,parce que tu es finalement toujours amoureux de ta femme. Et que c'est pas un coup à côté qui change les choses. C'est ça l'important : ça ne change pas les choses.
Le regret, lui tu ne le feras jamais taire. Même à coup de droiture d'esprit et de morale... Et même sur ton lit de mort, tu te rediras encore la phrase que tu as dite à l'instant : "quel con (sous entendu: si j'avais su...)".
1073
je suis assez d'accord, je pense qu'on supporte surtout mieux la culpabilité vu que c'est un peu le fond de commerce des religions fondatrices de nos modes de vie. quant au regret, lui il est éternel, pas pour rien qu'on ecrit ça sur nos tombes !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1074
euh, la culpabilité, c'est aussi le fond de commerce du Gouvernement (sécurité routière, tabac, réchauffement climatique, malnutrition en Ethiopie, tout est de notre faute, hein...), celui de la pub, .... on y est quand même sacrément confronté, à la culpabilité, hein, de nos jours...
1075
Ouais mais j'ai envie de dire que si tu trompes ta femme, t'auras toujours une peur en toi qu'elle découvre le truc. Et puis je suis contre le mensonge dans un couple icon_mrgreen.gif Mets toi à la place de ta femme, t'aurais pas envie qu'elle te trompe avec un ex..Et surtout pas qu'elle te mente !
Mais bon en même temps, se faire plaisir de temps en temps... icon_mdr.gif Comme le dit daRinze, tu peux regretter quand tu seras à la fin de ta vie de ne pas avoir sauté sur l'occasion (c'est le cas de le dire !)
Alors je sais pas trop ce qui est mieux..où devrais-je dire, le moins pire !
1076
Ce n'est pas du mensonge, c'est de la diplomatie. redface2
1077
de la responsabilité, t'assumes point. Tu lui dit que si tu veux divorcer !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
1078
mrgreen 
1079
Mais non, faut jamais le dire, ça servirait à quoi ? A part envenimer la situation ?

Ce qui est grave c'est d'avoir une maîtresse régulière, une qui te bouffe des soirées, à qui t'achète des cadeaux plutôt que de les acheter à ta femme, une qui te fait prétexter un week-end avec le boss pour le passer avec elle plutôt qu'avec tes gamins, là oui ça devient grave.

Mais un coup de fusil tiré un peu au jugé dans les taillis, hein ? ça change quoi au fond ?
1080
c'est bien ce que je dis, tu le dis que si tu divorcer/ foutre la merde ! Parfois c'est la bonne option, ça met un terme à de longues et interminables dispute sur le theme "pourquoi tu m'aimes plus"




Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien