Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCKEEEEE

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 645 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCKEEEEE
Rien, je craque c'est tout...
Je sais que tout le monde s'en fout, même comme de toute manière le monde va de travers, alors je m'en fous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
11
Le flateur vit aux dépends du flatté.
Comme ça, histoire de parler.
12
LOL :mdr:
Ça marche!!!!! :bravo:
13
> Dom
Si tu pouvais être un peu moins énigmatique

Tu sais que je suis un peu simple mind :nawak:
14
Talou >
Aliiive and Kickiiiiiiiiiiiiiing
Still into your heaaaarrrt !

Non mais y'a rien à comprendre. Ca fait classe de faire des citations.
Tenez une song pour vous remonter le moral :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C22985.html
:oops:
15


:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
16
> Dom
[HS) J'ai écouté c'est nickel pour remonter le moral :bravo2:

Mais pourquoi ça me fait penser à Dominique A ou Miossec, j'aime pas ce qu'ils font :pleure: (enfin surtout Dominique A) ces clones de Sergio :nawak:

Bon évidement il ya les riffs et la guitare magique du Dom alors.... :aime2:

[HS]
17
Ah oui j'oubliais, moi la simple mind je dis :

"Someone...somewhere in summertime..."

ça peut l'aider aussi
18
Talou, tant que tu auras en tête la javanaise c'est sûr que tu pourras difficilement envisager les chanteurs français de notre temps sereinement...c'est impossible :lol:
Faudrait quand même voir à monter le Serge Audiofanzine fan club. Je m'occupe des T-shirts si tu veux. :mdr:
19
Ouais tu as raison Dom, d'autant que là je la ré écoute et sincèrement,c'est vraiment bien, ambiance et univers bien perso, très bien ficelé, riffs ténébreux à souhait, chapeau .
Je retire ce que j'ai dis précédement (je suis un peu trop impulsive parfois)

Sinon pour le club, ça pourrait coller si on récolte assez de fric à la vente de merguez du concert AF
20

Citation : (enfin surtout Dominique A) ces clones de Sergio




ah mais non, méheu ! Dominique A n'a jamais prétendu être le grand maître Serge, ça n'a rien à voir Dominique A avec tout ce qui se prennent ppour Gainsbourg (Miossec & co).
Pour te convaincre que ce cher Dominique n'est pas un mauvais bougre mais vraiment un gars excellent, jette une oreille sur "La fossette" et "Si j'connais Harry" , ça n'a assurément rien à voir avec le 22bar ou Remué. J'adore vraiment ces 2 disques, peut être les souvenirs de jeunesse, mais un morceau come "le courage des oiseaux" me fait toujours autant halluciner.
Tu peux écouter Françoiz Breut aussi, c'est du tout bon :aime: