Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCKEEEEE

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCKEEEEE
Rien, je craque c'est tout...
Je sais que tout le monde s'en fout, même comme de toute manière le monde va de travers, alors je m'en fous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
31
Non, je dois pas être assez con (mais pas loinG) :lol:
32
Arrête euh, j'aime pas quand tu parles comme ça :lol:

allez buenas no check amigo
33
Boune nuité belle
34
Revenons dans le sujet...

Blue Bird> t'as toujours pas dit precisement ce qui allait pas... bah raconte... sinon tu aurais pas poster :D:

C'est plutot du style...

1- T'as voulu te construire un meuble de studio et t'as fait un gros trou pour caser ton ecran mais tout c'est casse la gueule ?
2- Tu voudrais avoir plus de rapports sexuels mais d'un autre cote faire plus de musique ?
3- Tu as accepte un role de modero mais AF est devenu tellement lourd dingue que tu voudrais te casser mais tu oses pas parce qu tu as le sens du devoir et de l'ethique ?
4- Tu preferais le temps ou tu avais moins de matos, tu etais plus productif ?
5- Tu as depasser la dead line pour ton projet de court metrage...
6- Ta surface de controle fait trop de bruit, elle sert finalement a rien... la souris c'est mieux...
7- T'es toujours amoureux de ton Ex ? :oops: oups...

...
35
Pffff... si je me lance là dedans...

Bon...

1- Comme tout bon zicos, compte en banque raplapla, normal.
2- Au taf... C'est l'enfer!!!!!! Cauchemardesque. Je m'arrache mes derniers cheuveux... A cause de développeurs à la con, mais chui obliger de perdres des journées entière pour débugger leurs conneries, sachant que de l'autre coté, mon client attend tout confient un boulot vendu comme étant presque achevé.
3- Du coup, j'arrive chez moi, creuvé.
4- A peine chez moi, le réseau est down, plus d'internet, plus d'impression. Tant pis me dis-je la technologie j'en es raz le cul. Etre à la pointe de la technologie encore plus, c'est du débugage.
5- J'ouvre mon courrier, la couille se confirme
6- La couille 4 me rattrape, "Thomas, ça ne marche pas j'ai absolument besoin du net" (pour aller sur je ne sais quel réseau P2P, (haaannnn, un modéro qui parle de P2P))
7- Une heure plus tard, j'allume mon Mac, Mail, conneries, conneries, pouf, une ex qui se marie (c'est vrai que quoi qu'on en dire, ça fait bobo au coeur)
8- Mail d'un camarade de classe -bah ouai, je continue mes etudes en cours du soir- De ma petite équipe que j'ai monté au début de l'année dernière, je suis le seul à n'avoir aucune option commune avec les autres cette année
9- Tant pis je lance logic histoire de faire un peu de zic, mains sur le clavier premier accord, ping coupure de courant
10- Je passe un coup de fil à une serie de potes, pas un pour me répondre. Repondeur, Injoinable, pas de réseau, je téléphonerai au pape qu'il serait plus locasse.
11- Je décide de noyer mon chagrin... plus une goutte de sky.
12- Je vais sur AF, sortir ma hache, pour me passer les nerfs, rien à modérer, pour une fois, tout le monde est sage comme une image.


Voilà, pleins de petits riens, qui ne sont encore plus rien face à la mysére du monde, mais dans mon petit monde, ces petits riens, occupent toute la place. C'est dire si mon univers est vide, rempli de rien.

Hem.... Ma journée n'a pas encore commencée que je part déjà en couille :lol:

Cya!
Bluesy Blue Bird
36

Citation : une ex qui se marie, c'est vrai que quoi qu'on en dire, ça fait bobo au coeur)



J'en ete sur :mdr: !!! En plus, je parie que c'est elle qui t'a quittee, sinon ca te ferais pas chier... allez j'en rajoute une couche !!!

Bonne journee, ca c'est la vrai vie :bravo:

PS: moi j'ai presque fini la mienne !
37
LOL

Nan, en fait cette Ex, c'est moi qui l'avais largué, mais je m'en suis toujours mordu les doigts...

Mais en fait ce qui me bouffe le plus c'est le temps que je perds au boulot, parceque du coup, c'est mon boulot qui n'avance pas. Et apres on m'en fera le reproche, et ça sens les heures sup' ça encore.... pffff....

J'ai un peu le moral dans les chaussettes depuis quelques jours. Sauf que je change de chaussettes tous les jours, et que je ne sais plus dans quelle paire mon moral s'est caché.

Heureusement qu'il y a le Pub d'AF qd même.

Tiens au fait, salut Mini-Ours. Et bonne nuit :o)
38

Citation : Sauf que je change de chaussettes tous les jours, et que je ne sais plus dans quelle paire mon moral s'est caché.



Quel poete ce Blue Bird !
Au moins avec ca, tu tiens de bonne paroles !

Et n'oublions jamais que c'est dans la douleur ou la deprime qu'on fait les meilleurs zix !
Cree la vite, avant que tu sois happy !

:D:
39
Je me disais aussi Blue Bird que t'étais un peu nerveux de la hache en ce moment ...... :mrg:

I'm Back

40
Blue Bird, ton moral me préoccupant :?!: je te conseille d'aller faire un tour dans les dernières pages "Alerte Citation" ça devrait te redonner le sourire.