Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCKEEEEE

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCKEEEEE
Rien, je craque c'est tout...
Je sais que tout le monde s'en fout, même comme de toute manière le monde va de travers, alors je m'en fous aussi.
Afficher le sujet de la discussion
21
Non mais les réactions à chaud sont intéressantes. Merci bien sinon, c'est un peu l'humeur de mon ch'tit premier album cette song. C'était ma première chanson enregistré sur PC en fait il y 'a 1 an :oops: ! Imagine la marge de progrès potentiel devant moi ! Enorme !

Ca y'est c'est reparti je raconte ma vie.
Bon allez zou au lit.

A+

(vivement le AF concerto)
22
Orange > en fait je connais très mal Dominique A. "La peau" est un titre que j'aime beaucoup ainsi que ses premiers albums. Miossec je connais mieux car je l'ai vu en concert et il avait sorti un guitariste de derrière les fagots tip top pour moi. Ces dernières prestations me laisse plus froid, une peu trop précieux et sentant beaucoup moins "la sueur et l'animal".

Allez, laissez moi dormir maintenant !
:mdr:
23
> Orange

Je t'avoue que j'étais resté sur le 22 bar et je trouvais que sa voix blanche ainsi que le cynisme était un peu trop ... enfin tu vois ce que je veux dire :lol:

Je vais donc écouter "La fossette" et "Si j'connais Harry". Je te dirais ensuite.


[HS] windaube ou Cl-Int se sont décidé à fonctionner de nouveau. Miracle :roll:
mais je garde ta manip au cas ou. Thanks [Fin HS]
24
Blob

(c'est juste pour que tous les threads de la page du pub soit avec un carré vert )
25
:roll: :roll:
26
Ca doit être zoliiiii !

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
27
Viiiiiii :bave:
28
Spa sérieux
29
:oops: :noidea:
j'ai une réputation à conserver et un compteur à entretenir :diable:
30
:bravo2:

top crédibilité, top respectabilité, top efficacité.

Tu bosses à la télé toi :oo: