Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 515 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi j'ai vu alain prost (il est vraiment petit :8O: )
Et j'ai fait une vanne, a l'epoque les guignol vannait alesi avec les graviers (logiquement, ca passait machin chose la) alors j'ai pris la voix d'alesi et j'ai dit une connerie... il a sourit :)
92
Il y a 12 ans environ , j'ai vu danyboon ds un café ...

on s'est regardé , il etait avec une meuf petite et pas belle , puis apres je l'ai vu a la télé , et là il etait avec juliette binoche ///

alors je me suis dit quel enculé ce mec ...

mais il faisait bien rire sur scene a l'epoque , on etait 6 ds la salle (authentik style)

pourtant le meme sketch 5 ans apres chez michel drucker m'a semblé bien moins drole ...
93
Authentique:
Je fais le son pour un groupe de baloche. (Pas mal de zicos faut dire et assez bons).
Le batteur me dit: fais bien gaffe à mes casserolles, c'est la batterie que j'ai racheté au batteur de Jethro-Tull.
Je me marre en douce, le gars devine mon incertitude, il me rappelle et me certifie que c'est pas une joke. Après en avoir parlé pendant qqs minutes, je vois bien que c'est pas une blague. En fait, le gars avait été éditeur d'un sîte-net sur Jethro et le batteur (de Jethro) lui a un jour proposé de revendre ses caisses. Incroyable mais vrai.
Le mec a payé ça trois fois rien paske cette batterie avait fait le tour du monde au moins 5 fois, il a remplacé ce qui était naze, y a toujours un logo "Aqualung" sur la peau du bass-drum.
Bon, si je vous emmerde, c'est le même prix.
94
Tu nous emmerdes, ca fais combien ?




:diable:
95
Peau de balles, je dis gratuit pour une fois.
Si c'est trop cher, demande à Maman ou revends ton matos Behringer. (C'est peau de balles aussi mais parfois ça dépanne).
96
Des fois, y fait beau. Des fois, des bébés chats meurent en hiver. Des fois, tu pète un pneu sur l'autoroute un jour de pluie. Des fois, tu te lèves le matin et tu craches des dalles de terre cuite.
97
Justement, je dois refaire mon jardinet. Tu peux m'expédier tes dalles crachées ?
98
Je pige que dalles.
99

Citation : il etait avec une meuf petite et pas belle , puis apres je l'ai vu a la télé , et là il etait avec juliette binoche ///


Tu confond avec judith godrèche :mdr:
100
Exact , je confonds avec benoit magimel !!!!!!!!!!!!!!

qui a lui aussi largué sa copine avec le succes , mais sa copine a lui , c'etait une fille de reve a tous niveaux !!!