[Vie privée] Raconte ta life.
- 921 réponses
- 91 participants
- 14 755 vues
- 23 followers
AirOne (Exclusiv)
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
Da Real Flexx

---

AB-

Helios999
je me suis arreté prendre un café sur une autoroute françàaise ! pouah !
Pov Gabou
Citation :
je me suis arretté la bas j'ai essayé de demander un renseignement a des caisses a un feu rouge avec mon pote, les gens nous ont pris pour des gangsters !!!
ils disaient non non, osait meme pas ouvrir leur fenetre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, mais t'étais où ? En alsace ? (haha... C'est pas encore l'Allemagne).
Sérieux, pour l'instant, l'allemagne, c'est le seul pays où j'irais vivre à part la France. Ils sont assez cools, il y a un respect entre eux, etc... Faudrait quand même que les gens se rendent compte que personne ne peut blairer les français (ça te fait même un sacré choc quand tu vis à l'extérieur, mais le "la france, c'est génial, ce serait mieux sans les Français", c'est super vrai partout où je suis allé jusqu'à maintenant).
Des villes comme Berlin, Munich, Hamburg, sans parler du sud est, près du lac de Constance, c'est le quasi paradis. Les allemands sont accueillants, il y a un esprit festif, là bas, c'est assez incroyable. Des gens qui aiment la bière ne peuvent être foncièrement mauvais.
FatalError
Restes-y

Pov Gabou

FatalError
Nan, j'vais m'coucher
Plus tard, plus tard 
AB-
AB-
AB-

Anonyme
AB-

Pov Gabou
Citation :
Trop fort aussi, mon pote achete une bouteille d'eau ... pas de bpol c'est une gazeuse chelou , il la verse par terre pour la remplir avec de l'eau de robinet ... c'etait a coté d'un grec, les client ont faillit appellé les keufs .. pour de l'eau par terre
Heureusement que t'as pas jeté de bière, c'est limite la prison.
Sérieux, les flics, j'en ai quasiment jamais vu en allemagne. En angleterre, je les ai surtout entendus. Mais rien à voir avec la France : on en voit partout, en France,c'est hallucinant. C'est le truc qui m'a marqué en rentrant de londre, avec les jolies demoiselles
AB-

Pov Gabou
AB-
Citation : Sérieux, les flics, j'en ai quasiment jamais vu en allemagne.
ho ? moi un peu qd meme ..
AB-
Far-G
Citation : Trop fort aussi, mon pote achete une bouteille d'eau ... pas de bpol c'est une gazeuse
Cet été, j'ai été invités à un apéro par des teutons....ils voulaient bien faire: ils avaient acheté du ricard....
-Ach! kôment buffez fous ça en France?
-Avec de l'eau, dilué comme du sirop
C'est pas bon le ricard à l'eau gazeuse...
AB-
Pov Gabou
Citation :
ho ? moi un peu qd meme
Ouais, mais ils sont pas agressifs comme en france. En france, faut bien reconnaitre que le flic de base a tendance à se la jouer super boeuf, en tout cas dans mon expérience (et j'ai pourtant pas une allure à faire peur; je suis même la banalité incarnée).
Je sais pas, j'ai un bon feeling avec l'allemagne (surtout du sud).
Citation :
C'est pas bon le ricard à l'eau gazeuse...
'tain, mais en allemagne, on boit pas du ricard ! On prend de la bière.
AB-
Citation : Ouais, mais ils sont pas agressifs comme en france
c vrai k'ils zavait pas l'air
Helios999
j'arrive à bale ( pas pour aller boire un café en italie ) , à la douane , il etait 2 heures du mat , fin juillet , mon carreau , je l'avais baissé , je remarque deux douaniers suisses qui me regarde et , je me surprends à penser que je suis tres tres brun de peau , ?????
Je rejete cette idée , me considerant tres europeen ,
j'arrive à la hauteur des douaniers !
quesque j'entends " jkghhhlh mickael jackson ah ah "
je sors la tete , ne comprenant pas la situation , je demande leur timbre pour autoroute , et là , le temps que mon epouse sort un billet de 200f , je pige !
putain de pays raciste !
je hais les suisses !
jamais je ne m'arreterais sur leus autoroutes prendre quoique se soit , meme un café !
AB-
Far-G
Citation : putain de pays raciste !
c vrai....en plus soutien de hitler pendant la ww2...
N'empeche que t'as le droit à 4 ou 5 pieds dans un placard chez eux...
Helios999
comment qu'ils considerent les mecs mediterraneens avec moustaches à la d'artagnan !
j'etais rasé de 3 jours ( de pres quoi ! )
- < Liste des sujets
- Charte