Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/09/2003 à 02:11:50[Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
En ce moment , mon permis est suspendu pour un mois...je roule en 103....
Il ya 6 lmois, j'ai été pris sans ceinture....on a failli s'enervé: il m'a collé un feu rouge....
Je recois une belle photo de ma volvo, debut septembre à 150 km/h au lieu de 110....
Il ya 15 jours: je coule un stop devant les flics....
4+4+4+4=16!!!!!
16 points vont partir....
Je vais m'acheter un piaggio...
Merci, merci
Rien n'est gratuit
Merci merci
Chirac & Sarkozy
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
197Posté le 28/09/2003 à 23:47:59
C uniquement de TA FAUTE si t'es pas capable de conduire avec un minimum de correction et de civisme
t'as plus de permis?
bien fais pour ta gueule, ptet tu feras attention plus tard
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
198Posté le 28/09/2003 à 23:50:06
C'est aps tres punk attitude ca
0
AB-
3632
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
199Posté le 28/09/2003 à 23:50:08
Portscan , t'es un killer toi qd meme ..
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
200Posté le 28/09/2003 à 23:51:26
C'est chaud ça
moi j'ai plus que 4 points, je fais a peu pres gaffe, mais je roule pas mal pour mon taf alors tout est possible
même le zele de flics embusqué derrière un feu rouge à 6h30 du mat quand les gens partent bosser (vu à orléans)