[Vie privée] Raconte ta life.
- 921 réponses
- 91 participants
- 14 762 vues
- 23 followers
AirOne (Exclusiv)
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...
voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
AB-
Anonyme
ta de la famille dans le detectivat privé ?
AB-
AB-
Pov Gabou
Citation :
Les allemand sont bon aussi ds ce genre d'auto limitation .. mais ils sont ultra fliké aussi ...
Comme t'as trop rien calculé des allemands, toi ...
Les allemands, ils ont le respect des autres, un truc pas si répandu que ça en France, en fait.
Ils sont portestants, c'est pour ça (en fait, ça n'a rien à voir, c'est pour relancer le méditatif : vous, vous êtes petit ou grand véhicule ?)
AB-
Anonyme
Citation : le respect des autres, un truc pas si répandu que ça en France, en fait.
quand on y reflechi bien alors , hein ?
Far-G
Citation : Les allemands, ils ont le respect des autres, un truc pas si répandu que ça en France, en fait.
Putain....ne pas faire d'amalgames

chacun ses brebis galeuses...
Anonyme
AB-
en tout cas ils sont stress de la life ...
je me suis arretté la bas j'ai essayé de demander un renseignement a des caisses a un feu rouge avec mon pote, les gens nous ont pris pour des gangsters !!!
ils disaient non non, osait meme pas ouvrir leur fenetre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonyme
ALERTE BOULET NIVEAU 20 !!
ma premiere
AB-

Anonyme
Citation : les gens nous ont pris pour des gangsters
t'a vu ils ont vu tout de suite !!
trop forts les allemands !!!
Far-G
Citation : (en fait, ça n'a rien à voir, c'est pour relancer le méditatif : vous, vous êtes petit ou grand véhicule ?)
pour voyager
pour les petits trajetsFar-G
Citation : Aquarius t vraiment grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci du compliment...
AB-

Anonyme
Far-G
Da Real Flexx

---

AB-
qd t'es chez toi a panam , ca va no stress, limite tu kiff .. mais qd t'es pomé la bas que t'as plus de caisse qu'il est 22h , et que tas pas envie de passer ta soirée sur un parking, et que finalement tu veut juste demander ou est ce put1 de centre ville ..
. ca fait moins marrer

AB-

AB-
Anonyme
AB-
Far-G
Citation : Ben oui, fallait bien rentrer .....
Pourquoi, c'ets un beau pays l'allemagne?

- < Liste des sujets
- Charte