Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vie privée] Raconte ta life.

  • 921 réponses
  • 91 participants
  • 11 518 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [Vie privée] Raconte ta life.
Voila, mercredi, je suis allez en stage avec le t-shirt audiofanzine. J'etais super fier. Mais personne n'a remarqué :oops:
Du coup je pense que personne dans mon service ne connait AF... Je recommencerais l'Xpérience la semaine........ prochaine...


voila, c'etait ma vie... un bout juste... a vous.
:roll:
Afficher le sujet de la discussion
111
112
Loop> En général ça se calcule pas aussi.
Tu te sépares avec ton ancienne meuf que t'as connu quand t'avais pas commencé ta vie.
Et là tu te rend compte que ta notoriété te donne des possibilités avec plein de meufs qui t'auraient mêmepas calculé 3 ans avant...
C un cas qui peut arriver...

Enfin moi je dis ça même si j'avais 1 millions d'opportunités je garderais ma copine qui est mon idéal féminin :bise: :oops:
113

Citation :
non mais merde , c carrément du mensonge > imagine tu dis a ta copine > je suis avec toi mais j'attends mieux de la vie , je te lacherais un jour (et qu'on me dise pas que les gars sont submergés par un amour qu'ils ne ouvaient pas prevoir !!!)



m'en parle pas, ça m'a miné, ce truc (sauf que j'étais la personne à qui on sortait ce discours; enfin, c'était il y a longtemps déja). J'ai mis un temps fou à m'en remettre, de ces conneries. :nawak:

Mais bon, du coup, part des trucs par ci par là dont je suis pas très fier en plus, ben... Je sais pas, dilemne de plus. Suis-je torp exigeant de ce côté là aussi ?

Là, je raconte vraiment ma life.
114
"une chimay bleu"

je vais acheté çà , pour voir !

euh , je la ferais gouter à ma femme avant ! ( pour les d'elephants roses ? )

115
Valable pour toi ausi, Godin, ma cave est bien remplie. Si tu t'emmerdes un de ces jours, prends ta caisse et viens taster de cette divine boisson. Prends ta couette aussi.
116
Moi je conseille les guezes en bouteille de "vieux bruges":P:
ça se trouve en supermarché en principe...
117
Logan > oui oui oui c pas faux ...

moi aussi je dis ca mais je me vois mal avec qui que ce soit d'autre , c'est clair !!!!

gab'zz > ca va payer tinkiet ca paye toujours
118
Ah godin !
j'ai un beauf à andlau , c'est pas de la biere qu'ils fabriquent , mais du lait :aime:

une fois il m'a ramené de la pasterisé ( ou pas ? )
:ange:

moi perso je bois de la "3 monts"
:aime:

119

Citation :
Moi je conseille les guezes en bouteille de "vieux bruges"
ça se trouve en supermarché en principe...



Bon, d'un côté, vous êtes totalement HS, de l'autre... Ben c'est vrai que c'est bon.

Personne ne connaît la tütz, ici ? Ca, c'est de la putain de bonne bière alsacienne, super fine (même les filles aiment bien, comme j'aime à le répéter).

Citation :
ca va payer tinkiet ca paye toujours



On verra bien. De toute façon, j'envie pas une seconde ce que font la plupart des mes potes de ce côté là, donc ça va :bise: Puis en ce moment, je fais trop de trucs partout pour trouver ma dulcinée anyway :roll:
120
Loop> mais ceque tu dis est très juste et c'est d'ailleursle sujet du bouquin de houellebec "extension du domaine de la lutte"

En fait houellbec dénonce la "libéralisation" des rapports amoureux. Avant on avait une femme et on s'y tenait.
Aujourd'hui le partenaire est sans cesse soumis à la concurrence d'autres personnes et peut etre écarté quand il n'est plus considéré comme concurrentiel.
D'ou le type qui a la fille qu'il peut et qui n'hésite pas à la larguer quand il devient riche ou célèbre car il pense y gagner au change.
On est proche d'un principe économique quoi... :(