Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF contre la drogue ?

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 5 483 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AF contre la drogue ?
Je me suis posé la question en vacances...
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".

En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.


Il y a drogue et drogue, pas vrai ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
Allez, tous en coeur!
"oui aux drogues, non aux drogués"
12
Gwenaël > Si tu bouges régulièrement, essaye de ramener des espèces rares que des cultivateurs passionnés sauront apprécier en échange de leurs propres spécialités. Il faut sauver la biodiversité et les artisans, bordel ! :fache:

carotte > des grands coups de bâtons, y'a que ça qu'ils comprennent !
13
Couscous> je me demande si tu traine pas sur les mêmes sites que moi :mdr:, ceci dit c'est tout à fait logique et plein de bon sens ce que tu me dis là (je vais donc aller voir le shaman du 9-4 voir si il peut pas me filer un plant de la drogue locale, le teushi merdique)
Pourquoi Putain
14
:mrg: Ah bin c'est possible, oui ; je connais quelques obscures sites pour collectionneurs mais j'en fréquente peu : ma parano n'est pas trop d'accord.
15
Ah ça dérangerait pas ma parano mais j'ai rien à échanger malheuresement :(
Pourquoi Putain
16
La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues dixit Richard Desjardins. :mrg:

M'enfin sinon avec la flotte qu'est tombée, m'est avis qu'y'a moyen de trouver du MM...

"To boldly go where no man has gone before."

17

Citation : j'ajouterai que la dope fait plus facilement passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans dope.



:freak brothers:
18


fabulous freak brothers!! :aime:
Pourquoi Putain
19

Citation : Sérieusement faut arrêter...
De la drogue, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours...



T'as raison, être contre la drogue, c'est aussi con que d'être contre le sida!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20
Houla vive les raccourcis


dans ce cas non à la drogue, non au pétrole, dont l'usage néfaste concerne aussi les non-consommateurs...



parce que là, niveau dépendance, je pense qu'on touche un beau parti...