AF contre la drogue ?
- 191 réponses
- 29 participants
- 6 291 vues
- 27 followers
le reverend
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".
En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.
Il y a drogue et drogue, pas vrai ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Statik
Gwenaël Landunvez

Anonyme

Lgg
Anonyme
Anonyme
diggy

Anonyme
Citation : Allez lire les forums de drogués, bein sa calme pas mal, l'état détresse est au plus au point. Le produit gagne toujours.
Désinscription AF
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
diggy
à quoi fais-tu référence ?
Anonyme
Gwenaël Landunvez
On peut les comprendre, mais bon ce serait triste un monde sans coffe shop à Amsterdam
diggy
Citation : Parliament asked the minister to introduce a ban after a French girl committed suicide in Amsterdam in March last year while under the influence of hallucinogenic mushrooms.
mais putain
Gwenaël Landunvez
diggy
mais clair que c'est un prétexte pour éclater ce point noir du nez européen, cet infime point d'acné sur cette fraise géante
Anonyme
Citation : Parliament asked the minister to introduce a ban after a French girl committed suicide in Amsterdam in March last year while under the influence of hallucinogenic mushrooms.
connasse
Pere Founasse
Bisous.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
merci.
Anonyme
Pere Founasse
Hors sujet : Non, il ne faut pas être désolé. C'est normal de demander quand on ne sait pas. Je t'envoie en message privé quelques adresses emails d'afiens qui seront parfaitement t'aiguiller sur le problème de l'allergie sodomique.
khaledo
Citation : Connasse
+1 Elle n'aurait pas pu se flinguer en Fance comme tout bon français!?
Pere Founasse
Pauvre France.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte