Sujet AF contre la drogue ?
- 191 réponses
- 29 participants
- 5 509 vues
- 27 followers
le reverend
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".
En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.
Il y a drogue et drogue, pas vrai ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Statik
Anonyme
synthétique ou naturelle ? lsd ou mescaline ? en est-il un ?
Anonyme
NIXX> un sursaut de Buddy and the bad rollers qui sommeille en toi
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : J'ai essayé de capturer le flux avec vlc mais j'ai une connexion merdique et ça lague ; y'aurait pas une bonne âme pour le récupérer sioux plait ?...
rock_in_chair
Hors sujet : sinon ca lag un peu chez moi aussi j'ai regarder un peu le début ca a l'air sympa!!!
!!!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Hors sujet : Bonjour zaoued
Bon, sinon, naturelle ou synthétique on s'en fout, des molécules y'en a partout. Toutes les drogues ont leur intérêt, physique ou psychique, social ou culturel ; les visions mescaliennes ou acides valent plus que 15 ans de psychanalyse, les transformations profondes du yage ou du bois également ; le k-hole même a son utilité. Les véritables dangers viennent du mode de prise, de l'absence d'initiation (c.à.d. l'acquisition d'une connaissance et d'une maîtrise, de soi, de son altérité, de la puissance d'un produit).
Sans aller jusqu'au mysticisme de leary,les psychotropes peuvent aider à se construire, à se consolider ; il manque juste un manuel du bon usage de sa cervelle et de ses condiments.
Faute de quoi on est obligé d'apprendre la désinhibition et le courage à coups de gros rouge au lieu de chercher à se comprendre...
Et la guerre c'est super pas bien, donc. (et check fonsdave par la même occasion)
Gwenaël Landunvez
et puis un gros plussin pour ton dernier post bien sûr, sauf peut être pour
Citation : il manque juste un manuel du bon usage de sa cervelle et de ses condiments
parce que bon, quelqu'un qui veut se renseigner sur les drogues et leur utilisation aujourd'hui, c'est quand même pas très difficileAnonyme
Citation : Bon, sinon, naturelle ou synthétique on s'en fout
Nuance, tu t'en fous Perso, en quasi 30 ans de pratique, je ne connais personne qui est sorti indemne avec du chimique (Y a qu'un mec que j'ai connu qui "gérait" sa conso d'héro, même si il se jettait, comme un mort de faim sur son fix arrivé chez lui après le taf).
Alors c'est clair qu'une bonne initiation peut permettre de découvrir un produit avec un risque minimal, y a des substances qui gagnent toujours a la fin, et ce, depuis bien longtemps
Citation : parce que bon, quelqu'un qui veut se renseigner sur les drogues et leur utilisation aujourd'hui, c'est quand même pas très difficile
Je suis pas sur J'ai plutôt l'impression du contraire, vu le nombre de conneries que j'ai vu/lu, j'ai peur que ce ne soit pas utilisé comme il faudrait.
En gros, la coke et les extas: spa dangeureux, restent parmi le truc le plus courant
Désinscription AF
Gwenaël Landunvez
Citation : J'ai plutôt l'impression du contraire, vu le nombre de conneries que j'ai vu/lu, j'ai peur que ce ne soit pas utilisé comme il faudrait.
Ouep, je sais pas, y a de bons bouquins sur la drogue (édition du lézard...), de bon site/forum... Et ils sont faciles à trouver. Donc je maintiens ce que j'ai dis. Faut juste pas s'arrêter aux discours officiels et encore moins aux discours des camés à quoi que ce soit discours qui peut se résumer à l'acceptation de leurs prises trop répétés de leur produits...
- < Liste des sujets
- Charte