Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF contre la drogue ?

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 5 480 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion AF contre la drogue ?
Je me suis posé la question en vacances...
Un mec est venu interrompre ma ballade pour me faire signer une pétition "Contre la drogue".

En dehors du fait que je vois pas bien l'utilité d'une telle pétition, j'étais pas sûr d'être de son avis.


Il y a drogue et drogue, pas vrai ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Oh oui! lançons une pétition "pour la vie", "a bas la mort"!...

Plus sérieusement, il faut davantage règlementer les vrais drogues de notre société: la clope, l'alcool, le jeu, la caféine, le fric...
3
Le pire dans la drogue c'est surtout quand y'en a plus. Sinon je trouve aussi que la guerre c'est super pas bien.
4
Ouais, faut tuer ceux qui sont pour la guerre!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5
Envoyons les drogués à la guerre !!!


edi: ne prenez pas ce post pour une signature à une quelconque pétition scientologue débile
6
Mais quand foutrons-nous la paix aux gens...??

"Non à la drogue, halte à la drogue"

Sérieusement faut arrêter...
De la drogue, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours...

D'ailleurs c'est quoi une drogue...??
Une substance toxique? oui, comme la plupart des substances connues : le sel, la caféine, l'oxygène, tout est question de dosage
même l'eau ingérée en quantité trop importante peut s'avérer mortelle (choc électrolytique)

alors quoi, c'est une substance dispensable à l'organisme...??
probablement, d'un point physiologique en tous cas...


On parle souvent des "dangers de la drogue", ça fait peur...
les dangers dûs à l'usage qu'un drogué en fait ne regarde que lui...
les dangers vis à vis des autres sont peut-être légitimement discutables, mais je ne crois vraiment pas que c'est en PROHIBANT, n'ayons pas peur des mots, que nous règlerons le problème....
c'est un sujet maintes et maintes fois débattu....

il ne faut pas prohiber, il faut responsabiliser....
7
Tout à fait couscous et j'ajouterai que la dope fait plus facilement passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans dope.

Cette importante précision précisée, il faut savoir que

Citation : Fri Apr 25, 2008 23:34

Amsterdam - All mushrooms with a hallucinogenic effect (shrooms) will be placed on list II of the Opium Law. Both processed and unprocessed mushrooms will become illegal. This can be read in a 'measure of control' (a new law) which at the request of the minister of Health, Welfare and Sport, Ab Klink has been approved by the counsil of ministers.



Et que ça c'est vraiment de la merde, ils se dirigeaient vers un encadrement de la vente de champis, une très bonne idée, mais non, pof interdit, bientôt les champis pourris saupoudrés de merde à vendre dans les rues mal famées pour tous les touristes avides de grosse défonse exotique. C'est à désesperer qu'un jour la drogue trouve la place qu'elle devrait avoir dans notre société.
Pourquoi Putain
8
Faut faire des stocks et récupérer des aquariums.
9
Ouais mais moi je bouge tout le temps, je peut pas faire mes propres cultures, des stocks etc... Je suis dépendant des vendeurs c'est très chiant. :|
Pourquoi Putain
10

Citation : que c'est en PROHIBANT, n'ayons pas peur des mots, que nous règlerons le problème....
c'est un sujet maintes et maintes fois débattu....



Je pense qu'il faudrait fusiller les drogués. Ca les calmerait une bonne fois pour toute.