Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 400 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Roh j'ai vraiment envie de me prendre la Custom Jackson à 1750€ mais j'ai pas les sous :(((

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
501
Je vais m'acheter un equaliseur pour changer le son de ma ml-2 en son sec. et j'hésite entre le boss ge-7 et celui de chez MXR. vous me conseillerez lequel?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
502
Au lieu de bricoler et gaspiller ton pognon autour de matos qui ne valent pas la peine d'être évolué pk ne pas tout simplement E-CO-NO-MI-SER pour achter un ampli qui va bien et pour lequel tu n'ajoutera pas tel ou tel pédale ? :?!:

Sinon le boss est pas mal !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

503
Parce que mes parents vont m'ont offrire un en decembre :-) et se sera j'espere le randall gt-50 tout lampe =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
504
Bah garde de la tune car un ampli à lampe ca s'entretien :lampe à changer par exemple, sans compter les frais si tu t'achete une gratte ! t puis mieux vaut investir apres dans un bon multieffets non ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

505
Non les effets, sa ne m'intersse pas du tout, j'ai juste besoin d'une disto, un overdrive, un boost, une noise supressor et bientot un EQ =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
506
Lol un guitariste qui n'a pas besoin d'effet... lol :pong:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

507
Bah quoi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
508
Bah c'est assez rare... Rien que pour les solo un delay voir une reverb ca le fait tjr mieux ! Et si tu as un ampli lampes tu mettra pas un effet de merde dessus au risque de dénaturer ton son... il faut taper dans les effets milieu voir haut de gammes :idee2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

509
SLUC RUUULLLLEZZZZ :aime:


perso chui adepte du flanger,mais j'ai pas trouvé celui qui avait ce petit quelque chose en plus,je cherche toujours :noidea:
C'est quand qu'on rigole?
510
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...