Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais m'acheter un equaliseur pour changer le son de ma ml-2 en son sec. et j'hésite entre le boss ge-7 et celui de chez MXR. vous me conseillerez lequel?
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
502Posté le 15/06/2008 à 16:35:55
Au lieu de bricoler et gaspiller ton pognon autour de matos qui ne valent pas la peine d'être évolué pk ne pas tout simplement E-CO-NO-MI-SER pour achter un ampli qui va bien et pour lequel tu n'ajoutera pas tel ou tel pédale ?
Sinon le boss est pas mal !
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
503Posté le 15/06/2008 à 16:39:50
Parce que mes parents vont m'ont offrire un en decembre :-) et se sera j'espere le randall gt-50 tout lampe =)
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
504Posté le 15/06/2008 à 17:01:32
Bah garde de la tune car un ampli à lampe ca s'entretien :lampe à changer par exemple, sans compter les frais si tu t'achete une gratte ! t puis mieux vaut investir apres dans un bon multieffets non ?
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
505Posté le 15/06/2008 à 17:03:55
Non les effets, sa ne m'intersse pas du tout, j'ai juste besoin d'une disto, un overdrive, un boost, une noise supressor et bientot un EQ =)
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
506Posté le 15/06/2008 à 17:08:17
Lol un guitariste qui n'a pas besoin d'effet... lol
0
blitzkrieg-alex
1113
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
507Posté le 15/06/2008 à 17:09:56
Bah quoi ?
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
508Posté le 15/06/2008 à 17:13:20
Bah c'est assez rare... Rien que pour les solo un delay voir une reverb ca le fait tjr mieux ! Et si tu as un ampli lampes tu mettra pas un effet de merde dessus au risque de dénaturer ton son... il faut taper dans les effets milieu voir haut de gammes
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
509Posté le 15/06/2008 à 20:55:15
SLUC RUUULLLLEZZZZ
perso chui adepte du flanger,mais j'ai pas trouvé celui qui avait ce petit quelque chose en plus,je cherche toujours
0
C'est quand qu'on rigole?
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
510Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.