Je vais m'acheter un equaliseur pour changer le son de ma ml-2 en son sec. et j'hésite entre le boss ge-7 et celui de chez MXR. vous me conseillerez lequel?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
502Posté le 15/06/2008 à 16:35:55
Au lieu de bricoler et gaspiller ton pognon autour de matos qui ne valent pas la peine d'être évolué pk ne pas tout simplement E-CO-NO-MI-SER pour achter un ampli qui va bien et pour lequel tu n'ajoutera pas tel ou tel pédale ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
504Posté le 15/06/2008 à 17:01:32
Bah garde de la tune car un ampli à lampe ca s'entretien :lampe à changer par exemple, sans compter les frais si tu t'achete une gratte ! t puis mieux vaut investir apres dans un bon multieffets non ?
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
508Posté le 15/06/2008 à 17:13:20
Bah c'est assez rare... Rien que pour les solo un delay voir une reverb ca le fait tjr mieux ! Et si tu as un ampli lampes tu mettra pas un effet de merde dessus au risque de dénaturer ton son... il faut taper dans les effets milieu voir haut de gammes