Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 645 vues
- 31 followers

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

revlam

Et au final laquelle t'a convaincu ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Alors c'est une guitare bonne à jouer tout, mais sans vraiment un caractère, sa sonne partout, ça me plait bien ça

Sinon j'ai tester une RR1 sa ma bien plus, j'ai en plus toujours adoré cette forme mais tout le monde a ce genre de guitare aujourd'hui donc je suis assez rétif à l'acheter. De plus qu'il parait que depuis que Jackson a été racheté par Fender la qualité du bois est moindre, alors pourquoi pas mais en occaz' avant 2001.
mardi au passage je testerai de nouveau la vigier.
En fait j'en suis actuellement a ne pas savoir si je me paye l'ampli ou la gratte en premier.

revlam

Anonyme

revlam

Y'en a parmis vous qui gagne leur vie même juste un peu avec la guitare ?

L.d.50

revlam

L.d.50

revlam

Sinon la line 6 est pas mal enfin un bon rapport qualité prix sinon tu as les metal zone

L.d.50

sinon pour les pédale,line 6 j'ai jamais essayé,mais métal zone me convient pas,j'ai déjà essayé, et il faudra que ej retourner essayer la métalcore,on m'a parlé des MXR, mais je sais pas vers quel modèle me tourner dans ces conditions

Anonyme

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

revlam

L.d.50

mais la pédale en elle même n'est pas précise à coté,même à faible disto,sa devient brouillon, étant donné que je n'ai pas l'intention d'abandonner la gratte de si tôt et que d'autres investissements viendront dans le temps, je pense que oui sa peut être un bon investissement,
donc mes recherches se tournent vers une pédale de gros son, qui garde une certaine précision,je cherche pas la polyvalence, mais quitte à en prendre une,autant en prendre une définitivement!
merci en tout cas pour ces débuts de réponse!

za-goAt

essaie une ou deux de ces distos a tubes, j avais ete deçu par la metal muff, surtout a coté de la blackstar.
le pb c'est surtout qu'il y ait qu'un seul channel, la ht-dual en a 2, et elle est plus polyvalente, avec une bonne réserve de gain, suivant ce que tu fais, çà peut suffire.
Enfin, je renouvelle mon conseil: toutes ces petites distos a lampes çà dépote vraiment bien.

L.d.50

revlam

L.d.50

au fait,j'écoute des samples de la Distx elle a l'air énorme,le pire c'est que je l'avais déjà vu,mais je pensais pas que sa pouvais délivrer un tel gain!

Anonyme

revlam

Ca permet parfois de mieux utiliser les effets !

revlam

"putian ca dechire"
"Il est a combien"
"Ah ouai... quand même"
"BOn bah tant pis..."
Et le vendeur m'a dit :
"Bon on peu te faire une ristourne si tu l'ébruite pasé
et voila

Y a des magasin ou ca se négocie plus que d'autres ! Sinon pour ma ESp il m'avait offert le stand guitar et le cable pro ! Donc c'est honnete !

Anonyme

Bon si je me décide à acheter quelque chose je vous raconterai

revlam

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte