Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 397 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Une guiness ou une chimay bleue à la limite :boire:
Afficher le sujet de la discussion
101
C'était quoi le sujet de ton mémoire, et de la thèse que tu as pu enclencher cette année ?
102
Ouai justement j'ai une bleue qui m'attend,alors je commence en douceur :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
103
J'ai fait les deux en PMC (physique des milieux continus), et mon sujets de thèses : caractériser la radioactivité dans les milieux continus, ainsi que les substances humiques.

mais on va pas en faire tout un plat, si je rentre dans le sujet, vous allez fuire !
104
C'est quand qu'on rigole?
105
Malheureusement j'aurais du mal a te suivre, rien que pour l'énnoncer j'ai du ouvrir le dico, m'enfin bon milieu contiu ce sont les fluide, et les substance humiques ce sont les substances qui constitues l'humus ?
106
Au point où on en est, on est pret a t'écouter :mrg:
107
Crall tape mécanique des milieu continu sa va te calmer :8)
108

Citation : Le comportement des radionucléides anthropiques dans l’environnement est fortement conditionné par leur spéciation et notamment par leur association avec les colloïdes organiques. Nous avons cherché à étudier l’influence des matières organiques naturelles, en particulier les substances humiques, sur la rétention du plutonium dans les sols.



ça c'est le début de ce que j'ai commencé à écrire, en plus ça mêle physique, chimie et géologie, le pied :bave:
109
Compris la première et la dernière ligne :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
110
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...