Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était quoi le sujet de ton mémoire, et de la thèse que tu as pu enclencher cette année ?
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
102Posté le 29/05/2008 à 22:56:59
Ouai justement j'ai une bleue qui m'attend,alors je commence en douceur
0
C'est quand qu'on rigole?
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
103Posté le 29/05/2008 à 22:59:54
J'ai fait les deux en PMC (physique des milieux continus), et mon sujets de thèses : caractériser la radioactivité dans les milieux continus, ainsi que les substances humiques.
mais on va pas en faire tout un plat, si je rentre dans le sujet, vous allez fuire !
Malheureusement j'aurais du mal a te suivre, rien que pour l'énnoncer j'ai du ouvrir le dico, m'enfin bon milieu contiu ce sont les fluide, et les substance humiques ce sont les substances qui constitues l'humus ?
0
-[C]rall-
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
106Posté le 29/05/2008 à 23:03:35
Au point où on en est, on est pret a t'écouter
0
Anonyme
12956
107Posté le 29/05/2008 à 23:05:43
Crall tape mécanique des milieu continu sa va te calmer
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
108Posté le 29/05/2008 à 23:06:43
Citation : Le comportement des radionucléides anthropiques dans l’environnement est fortement conditionné par leur spéciation et notamment par leur association avec les colloïdes organiques. Nous avons cherché à étudier l’influence des matières organiques naturelles, en particulier les substances humiques, sur la rétention du plutonium dans les sols.
ça c'est le début de ce que j'ai commencé à écrire, en plus ça mêle physique, chimie et géologie, le pied