Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compo-tes

  • 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
41
Arreter de pleurer j vous en prie. J insulte personne, moi par contre qu est ce que j en prends, oula.
42
Ben évidemment :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'espere... :fleche:
43
Non dis , sérieux...tu blagues ???? :clin:
44
Psy trus--< et encore je me désole que tu n'en prenne pas pluus!!!!

:shoot: :rocket:
45
Pourquoi tant de haine...c'est gentil les Schtroumpfs... :(((
46
Mhhh c virulant tout ca !!!
47
48
Franchement Psy...tout ça pour passer de Ti nouveau à Inusable ... :non:
49
J suis pas un boutoneux du computer, j m en branle d etre, euh le super gars du forum, qui a mis 6000 articles et qui sait utiliser les smileys, pour faire joli. A force d etre trop visse devant l ecran on devient tres sensible... bou bou bo
50
Euh devraisje me sentir attaqué??? :bise:

Allez va t'en...