Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
111
Psy-Trus > Personne n'a rien contre personne ici...
Toutes les critiques sont bonnes à entendre, tant qu'elles sont constructives !
Voilà, c'est tout. Sinon, y a aucun problème contre toi ni personne ! :clin:
112
Ah vous êtes encore là, tous ?
c'est marrant, il doit quand même avoir mauvaise conscience notre fake, il a remonté son avis sur inusable, histoire de bien faire voir qu'il ne mettait pas systématiquement que des critiques négatives : quel beau geste...narcissique... :lol:
113
Lorie, StarAc'... excellent tout ca :)
ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de ca et ca m'a fait bien golri! (j'habite tres tres loin de la france alors je suis preservé de la starac :P: )
114
C pas de la philo, c un sophisme. si tu tires vers le bas, il aura des trucs mauvais et d autres mieux, mais sans plus. Il faut tirer la musique par le haut, on a sufisament de references a chier comme ca ( les votres ex la start machin)...
115

Citation : la n ai pas la question, je n ai pas besoin de vous faire ecouter ce que je fais, pour pouvoir critiquer

Ouai mais sur un site comme celui ci c est preferable ....Ca permet vite fait de se rendre compte de qui se permet de critiquer...

Citation : Un mec qui me dis sincerement que c a chier, je le remercie, il m a fait avancer

Bah c est a chier....( j attends maintenant de voir jusqu ou tu vas avancer..... ( ouah j suis trop pueril d un coup , t avais raison )...
116
La critique sur inusable a ete poste hier... en meme temps que toute les autres...
117
Tire la musique vers le haut Psy-Trus! tout le monde sait que toi seul peut le faire! ...je plaisante...
118
7k t es ridicule, tu penses avec quoi ?
Vous pensez comme la tele c halucinant !
119
Psy trus--> c'est le diminutif de Psychopathe à Trussider...?? (bon d'accord l'ortho est incorrecte...mais de toute façon ma vanne était nulle à chier... :oops: :shootme: )
120
Inusable™ Inusable_Entropie_Vasculaire
Par Psy-Trus le 02/10/2003 à 19:04

chez moi il est 13h07...