Sujet Les Compo-tes
- 382 réponses
- 36 participants
- 4 518 vues
- 1 follower
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2003 à 14:11:28Les Compo-tes
Bonjour,
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/10/2003 à 16:48:25
Psy trus---> t'as pas peur de finir ta vie seul...
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 02/10/2003 à 16:55:50
Je me repete mais j trouve qu en ce moment y a de beaux specimen sur AF.......
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/10/2003 à 17:22:58
Je prefere finir seul que lecher le cul de tout le monde...
Wolfen
13863
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 02/10/2003 à 17:23:42
Je vois pas très bien l'intérêt de ce post... un nouveau post attend des réponses à des questions, des avis, le lancement d'un débat etc.
Pas à lancer un avis sur quelque chose et à rester ancré dessus tout seul quoi qu'il arrive ! Je vois pas ce qu'on peut répondre de constructif !
Pas à lancer un avis sur quelque chose et à rester ancré dessus tout seul quoi qu'il arrive ! Je vois pas ce qu'on peut répondre de constructif !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape
Anonyme
521410
15 Posté le 02/10/2003 à 17:35:12
Moi ca m'interresse d'ecouter ce que tu fais Psy-trus... promis je ferai pas de commentaires a la "psy-trus" parce que je respecte toute production, bonne au mauvaise car meme un morceau pas tres bon c'est un certain effort qu'il convient de saluer
Derniere chose: qu'est-ce qu'il vous a fait le Roland? ok ses morceaux sont un peu space et ne vont pas forcement marquer l'histoire de la musique mais si ce gars a vraiment 66 ans (je me demande si c'est pas un delire du webmaster quand meme...) faut respecter ce pépé qui s'eclate et qui utilise un bon gros logiciel de merde... on va pas lui demander de faire un truc fabuleux avec e-djay... et puis on a beau le pourrir, au moins ses compos on de la personnalite: quand on ecoute on sait que c'est du Aflalou! et c'est deja pas mal car quand on voit certaines bouzes qui sont presques identiques a des "tubes" de la radio sur le site on peut pas dire qu'il y ait bcp de personnalite...
Derniere chose: qu'est-ce qu'il vous a fait le Roland? ok ses morceaux sont un peu space et ne vont pas forcement marquer l'histoire de la musique mais si ce gars a vraiment 66 ans (je me demande si c'est pas un delire du webmaster quand meme...) faut respecter ce pépé qui s'eclate et qui utilise un bon gros logiciel de merde... on va pas lui demander de faire un truc fabuleux avec e-djay... et puis on a beau le pourrir, au moins ses compos on de la personnalite: quand on ecoute on sait que c'est du Aflalou! et c'est deja pas mal car quand on voit certaines bouzes qui sont presques identiques a des "tubes" de la radio sur le site on peut pas dire qu'il y ait bcp de personnalite...
Gloomyseb
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 02/10/2003 à 17:36:01
Dieu ,il pourrait pas nous apprendre à composer,à travailler,à mixer et tout et tout!
au moin il pourrait nous instruire,nous autres,ignards musicaux.
il perdrait moins sont temps le gars ,pi comme ça après on pourrait cracher nous aussi sur la gueule de tout le monde.super
au moin il pourrait nous instruire,nous autres,ignards musicaux.
il perdrait moins sont temps le gars ,pi comme ça après on pourrait cracher nous aussi sur la gueule de tout le monde.super
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 02/10/2003 à 17:44:17
Fais ecouter psy-trus!!!
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 02/10/2003 à 17:46:14
En conclusion :
Je ne suis pas la pour casser a tout va, mais g juste l impression que tout le monde est courtois, bien polis et surtout ultra reserves sur les critiques.
C toujours pareil, des qu une critique est negative, les types prennent ca vachement a coeur et tout le monde vous crache dessus. Mais les gars g rien contre vous, je trouve ca mauvais c tout, apres tout c "mon avis".
Ca vous choque pas quand tout le monde trouve un truc genial, et que pourtant, vous n etes pas emballe. Moi je ne peux pas...
Ecoutez bien les morceaux pour lesquels g ete le plus critique, je pense qu on va tomber a peu pre d accord...
FIN
Je ne suis pas la pour casser a tout va, mais g juste l impression que tout le monde est courtois, bien polis et surtout ultra reserves sur les critiques.
C toujours pareil, des qu une critique est negative, les types prennent ca vachement a coeur et tout le monde vous crache dessus. Mais les gars g rien contre vous, je trouve ca mauvais c tout, apres tout c "mon avis".
Ca vous choque pas quand tout le monde trouve un truc genial, et que pourtant, vous n etes pas emballe. Moi je ne peux pas...
Ecoutez bien les morceaux pour lesquels g ete le plus critique, je pense qu on va tomber a peu pre d accord...
FIN
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 02/10/2003 à 17:52:44
Psy-trus...tu réflechis parfois?...pourquoi tu crois qu'il y a si peu d'avis...?
parce que les gens (hormis toi apparemment) ne sont pas des sadiques...
parce que les gens (hormis toi apparemment) ne sont pas des sadiques...
- < Liste des sujets
- Charte