Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Compo-tes

• 382 réponses
  • 36 participants
  • 4 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Compo-tes
Bonjour,

J essaye tout les jours d ecouter quelques trucs mais c souvent bien decevant, et tres mal classe, notament dans la drum and bass et la jungle. Les morceaux sont inacheves,pas assez travailles, trop froids, souvent monotones et plat.s Sinon c l interet artistique qui peche serieusement. Il y a vraiment peu de recherche, ca envoie a tout va des bribes de copies, des nappes a 2 frs ou des rythmiques digne du batteur d indochine. Putain reiveillez vos sens et surtout vos 2 oreilles, il y a des choses a faire, meme a petite echelle. Je crois que c est de la faineantise, ca se prends pas trop la tete. Vous avez le droit, mais alors aucun interet de mettre les morceaux sur le web, ca vaut vraiment pas le coup.
On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!
Afficher le sujet de la discussion
21
Qu'est-ce qu'on en a à faire si ça plait pas à un type ?

On n'est pas obligé de plaire à tout le monde, et s'il trouve que c'est archi-nul ce qu'il a écouté, c'est bien son droit. Après tout, c'est peut-être vrai (et je me place dans le lot des archi-nuls, par défaut).
Mais peut-être que le monsieur se place sur un plan tellement professionnel que nos petits plink-plonk l'exaspèrent. En ce cas, on peut comprendre sa rudesse.

Mais si nous on estime qu'il est mal embouché, c'est bien notre droit aussi.
22

Citation : On va encore me cracher dessus mais sortez vous les doigts du cul!

Citation : si nous on estime qu'il est mal embouché, c'est bien notre droit aussi

moi, je crois que c'est un habitué de ce genre de plans... :)
23
Perso, j'étais pas dans le lot, mes morceaux ne sont pas sur af, mais je me permet d'estimer, si c'est mon droit, que psy-trus est un con... :non:
24
Pas dans le lot non plus, mais je le voyais venir à descendre les uns et les autres :clin: ...
25
Vous etes tous dans l erreur : critique ne veut pas dire que je fais des choses mieux que les autres, Nous avons fait des merdes, et ont en fait encore. On a jouer des morceaux de chiotte en concert, et bien une ami m a dit, ce morceau, celui ci et celui ci, vous fatigueZ pas a les rafistoler, ils sont, a la base, sans aucun interet. Au debut, ouai ca fait mal, le morceau que qu on a pofine pendant un mois, le temps qu on a perdu ...
Ben oui, on est pas des genies, on c rendu compte apres coup que les musiques etaient pas top, et on essaye de faire mieux. Ouai j aimerai bien vous faire ecouter des trucs mais c que je suis a 1000 km de notre "studio", si vous faites gaffe y a pas d accents ou je suis, et g rien ramene ici. J vous entends deja, ouai, facile tu te defies, bla bla. de toute facon je ne vois pas pourquoi je dois en quelque sorte prouver que je suis "meilleurs" que les autres, c pas la question.
D ailleurs Je connais d exellents critiques qui ne savent pas faire de la musique.
26
Ca se fait pas c'est tout. Moi aussi je trouve que afflelou est a l'ouest est ce que pour autant j'ai balancé des vacheries...??? un peu de respect, tes critiques n'ont rien de constructives...
27

Citation : tes critiques n'ont rien de constructives...

ça résume ce que je disais au début...le but c'est pas de critiquer ou pas, de faire plaisir ou pas, c'est d'aider les autres à avancer en donnant un avis personnel (en essayant de pas dire trop de conneries non plus), si possible détaillé...bref no comment...
28
Bon la question est: c'est le fake de qui ? :?!:

29
G pas de respet pour la mediocrite.
J en ai plein le cul d entendre autour de moi les residus que nous deverse MTV, M6 et les autres. Pourquoi ca marche parce que la plupart des gens sont passifs, ils ont aucun avis, toujours d accord avec toi, ils sont completements stupides. A petite echelle, ici c pareil, j vais pas applaudire parce que Drucker leve le panneau "Applause".
Ca se fait de dire que c nul, et ridicule.
Notre ami Roland, soit il se fout tous de notre gueule et la je trouve ca assez bon ou soit il est completement ridicule oui, ou soit effectivement il n existe pas (le mec qui fait ca a un serieux sens de l humour).
Si les mecs ils mettent leur morceau c pour qu on donne notre avis, donc je vois pas l interet de voir une musique sans avis !
30
:furieux:
ben casse toi alors psy trus...