Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras l'boule de vos enchère Ebay raté? essayez donc "Just snipe"!

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras l'boule de vos enchère Ebay raté? essayez donc "Just snipe"!
En gros ça enchèrise à ta place du montant que tu veux, 10 seconde avant la fin de l'enchere :bravo:
http://www.justsnipe.com/auctions/index.asp?ref=
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour la chaussette, j'ai pas de lien alors vas-y au pif.

Bon allez, je vous laisse. :mrg: :fleche:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

22
Bah je viens de me faire souffler une enchère de Zip sur ebay.de : les mecs outre Rhin savent que ça existe ce truc :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :nawak:

Pinèze, je pouvais choper le lecteur à 25 roros et fournir l'ASR 10 de plein de petits sons sur zip :(((

J'avais foutu un prix de reserve assez élevé pour pas me faire passer devant, et un salopard me coupe l'herbe sous le pied à 45 secondes de la fin !!!!!

Grrrrr :fache2: y'a des baffes qui se perdent. Un vrai fight à la loyale sur un price, ça a quand même plus de gueule qu'un ceusse se pointe avec sur snipejesaisplusquoi et prenne l'objet tant convoité en 30 secondes.

:nawak:
23
24
25
Et vous trouvez ça drôle ? Grrrr :fache2:


:tourne: :(((
26
Ben ouai
27
Dans la série " grand fou a testé pour vous..." aujourd'hui : Just snipe :bravo:

et bien ça marche ! :bravo: :(((