Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour dire : BRAVO AF!

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire : BRAVO AF!
Oui juste pour dire que ça fait plaisir de voir une belle news letter, une équipe qui se donne la peine de faire évoluer un site particulièrement attrayant et convivial (pas mal d'autres sites devraient en prendre de la graine :clin: ) et que depuis le temps que j'suis inscrit je n'ai jamais été déçu. Ca merite une palme :bravo:

Félicitations et continuez comme ça

Mike2000xl
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Bravo les gars il est scotchant votre site :8O:
63

Citation : Bravo les gars il est scotchant votre site



Un peu trop d'ailleurs ...J'fous plus rien d'autre ...
En même temps , y a des projets de ouf qui se montent , et ca , ca fait plaisir ...
En tout cas , AF :aime:
64
Il est pas à nous, on le squatte.
65
Franchement , vu le nombre de gens qui squattent dessus toute la sainte journée ( toujours les mêmes en plus ) , j'me dis que j'dois pas être le seul à être un glandeur d'élite ... :D:
66
Elite de glandeurs plutot...
67
Mytique!!! :pong: :pong: :pong:
68

Citation : Mytique!!!



Salut monsieur nez, je dirais même plus: miticke!
69
C'est vrai on le dit pas assez!!!!
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime2: :aime2: :aime2:
70
Pas mieux!