Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste pour dire : BRAVO AF!

  • 71 réponses
  • 19 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire : BRAVO AF!
Oui juste pour dire que ça fait plaisir de voir une belle news letter, une équipe qui se donne la peine de faire évoluer un site particulièrement attrayant et convivial (pas mal d'autres sites devraient en prendre de la graine :clin: ) et que depuis le temps que j'suis inscrit je n'ai jamais été déçu. Ca merite une palme :bravo:

Félicitations et continuez comme ça

Mike2000xl
Afficher le sujet de la discussion
41
Petit malin inusable ! :mdr: :mdr: :mdr:

(il est bien ce site hein inusable ?)

ya aussi le petit gregory !!!!

1 - Rassemblez les ingrédients nécessaires :

du Gin
du Tonic (du Schweppes fait très bien l'affaire)
un morceau de sucre
une olive

2 - Appliquez la recette suivante (termes extraits du film) :

"Une larme de Gin... une rivière de tonic...
et ensuite, la petite victime. Composée d'une
petite olive, d'un petit morceau de sucre, et d'un petit bout de ficelle.
Et nous avons ... le petit grégory."

Tout d’abord, notons le côté liquide du cocktail qui est composé de 1/4 de Gin et de 3/4 de tonic. La "victime" se compose du morceau de sucre et de l’olive qui est verte et est trouée de part en part pour laisser passer la ficelle. Pour construire la victime, on passe tout d’abord le morceau de ficelle par le trou de l’olive puis on l’attache au morceau de sucre. Chacun selon sa technique de ficelage. Le but est de plonger la victime dans le liquide préalablement préparé et d’attendre que l’olive se décroche du morceau de sucre et remonte à la surface. C’est un cocktail qui se réalise à plusieurs puisque le but est qu'une tournée générale doit être payée par le premier qui voit remonter son olive à la surface.


:bravo:
42
Son ptit Greg tu veux dire.....arhh, j'abuse là :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43
Oué excellent !!! j'ai eu 3 minutes de retard, je valide le copié collé et je le vois 3 messages plus haut mdr !! :mdr:

le ptit greeegoryyy aussi il est terrible !! :aime:
44
45
46
Bah ya plus personne ? tout le monde surf sur hallucinez ?? :???:
47
...moi des fois je travaille un peu :8)
<-P@tS!->
48
Entre deux contrôles...
49
...entre 2, HiK° °° hiK, Cocktails... hik oo :??:
<-P@tS!->
50
...des fois, j'ai des remords...
<-P@tS!->