Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 095 réponses
  • 692 participants
  • 1 881 311 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
48621
Citation :
sourcils boudeurs.


:bravo:
48622
Dans Valerian, j'ai toutefois trouvé que gros sourcils boudeurs avait 3 fois plus de charisme que le role titre. C'est dire...
Et il y a de jolies images de synthèse. Ca fait bien sur l'écran 55", ça fait bien marcher les cristaux liquides.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48623

Moi je m'abstiens de Luc Besson.

48624
Les martiens dans le 5e Elément, c'est à se pisser dessus idem San Ku Kaï amaha.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48625
Lesquels ? Les Mondoshawan ou les Mangalores ?
48626
Le problème avec Luc Besson c'est, qu'il fait des clips trop longs.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
48627
Gael Moretz, c'est pas plutôt Chloé Grace Moretz ?
48628
Citation de j-master :
Citation de le :
Le 5e éléments j'avais trouvé ça total naze au premier visionnage.


idem

Moi aussi. Mais sur l’insistance d’un pote je l’ai re-regardé. Et en fait ça passe très bien.



Citation :
Les Mondoshawan ou les Mangalores ?

J’adore le coup de ceux qui ont vraiment une sale gueule, que du coup on bute, mais qui en réalité n’étaient là que pour nous protéger d’un péril findumondesque. :bave:


Et puis les militaires... méchants, un peu cons, et sans aucun scrupules. :mdr:

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 03:15:23 ]

48629
Ce film, je ne l'avais pas vu à sa sortie. J'avais vu les débuts de Besson: Le Dernier Combat, avec Reno, Jolivet et Bouise, tournait dans les salles "art et essai" et Besson était là aux projections pour assurer une séance questions-réponses à la fin.
Le type m'avait déplu. Pinailleur, imbu de sa personne, pas souriant, pas sympathique.
Après, la hype Subway, Nikita et le reste m'a fait mauvais effet, je n'y suis pas allé non plus.

Longtemps après, j'ai vu Léon et j'ai trouvé ça con, grandguignolesque à souhaits.
Puis Le grand Bleu, sauvé par l'humour.

Le 5e Element, dont un jeu avait été tiré sur C64 et consorts, m'était resté en tête, comme truc à "voir peut-être, cammèmeu", vu sa renommée même longtemps après...

Bon finalement j'ai tenté (après avoir vu Incassable et l'Armée des 12 Singes, où j'avais trouvé Willis très bien).
Mais dans cette scène du début, quand les "machins" arrivent, merde, je me suis cru tout de suite dans Casimir.icon_facepalm.gif

Le reste à l'avenant, bien sûr.
Tout est surjoué, tout naze, le scénar écrit au marteau-piqueur et amené au camion-benne... y a que les décors et les FX de potables je trouve.

Ce Besson, quelle purge!icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

48630
Je me demande s'il faut mettre la vidéo de Mozinor sur Besson ou si ça va être vraiment SW.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.