Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lcl

  • 88 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lcl
Houhou PakuPaku c'est par là que ça se passe... :bravo:

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ma foi, faut bien tuer le temps !!!
pourtant le titre est pas super aguicheur...

alors avis aux voyeurs, c'est pas le Lion club, vous puvez viendre on va pas vous mordre :mdr:

me parle pas de petits cousins, j'ai donné ma clarinette au mien et je regrette vraiment maintenant !
22
Allez une petite partie pour tuer le temps...



Souvenirs souvenirs

 

 

23
Nostalgie :((
24
Check mr Paku, j'ai vu que tu trainais déjà de bonne heure ...

 

 

25
Yep, mais j'ai fait une journée clientèle dont je reviens tout juste...
tiens, on devrait avoir en principe une date en plus le 21 novembre à clapiers avec LnAct
(www.lnact.com)
26
Cool, ma cops habite juste à côté !

 

 

27
C'est pas encore du tout sûr parce que olivier risque d'être bloqué par son boulot, mais dans le pire des cas j'irais au moins mixer pour la soirée.
c'est une expo/apero organisé par Bizare.fr, la maison d'édition qu'a monté Bobie du Cocazine.
28
Sinon Olivier il fait quoi dans Lcl ?
S'il faut gratouiller ou s'occuper de la 01V je m'inscris sur la liste des remplaçants...

 

 

29
Olivier : synthé/sampler (motif / microQ)
jérémie : guitare/clavier/mixage/effetsn (guitare / ms2000 / O1V / se70 / gx700)
nicolas : parties rythmiques (909)

ça fait un peu style "le mec qui en fout pas une", mais je m'occupe aussi de la partie "informatique" de la chose, que ça soit le séquençage sous cubase ou notre site web.
donc comme tu vois on est bien organisés (mais si mais si) et on a pris la O1V justement pour... ne pas avoir à s'en occuper !
mais par contre la prochaine fois qu'on répète à montpellier, tu peux avec plaisir venir gratouiller avec nous pour faire des essais :clin:
30
Non je disais ça comme ça mais je vais pas vous faire perdre votre (précieux) temps de répet' :clin: