Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lcl

  • 88 réponses
  • 4 participants
  • 1 058 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lcl
Houhou PakuPaku c'est par là que ça se passe... :bravo:

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
A mois que vous cherchiez un 4 ème compère, là j'dis pas, je viendrai au casting, si tu veux je peux t'envoyer CV, CD, lettre de motiv' et tout... :8)

 

 

32
Oh bah juste un CD ça suffira quand même :lol:
on n'a pas encore recruté de graphologue de toutes façons :mdr:
33
Yo! Alors vous commencez à stresser pour Samedi ?...

 

 

34
Point du tout, on a bien bossé ce week end et tout devrait aller pour le mieux :D:
en plus on joue tôt (20heures) alors ça sera relax.

vers 21h30 on bougera au baloard ou jouent des potes (Clafooti, de lyon) qui font un live electro très très bon. si ça vous tente aussi...
35
Quel style le live? Moi je me sens bien une bonne tournée des bars pour mon anniv' (aujourd'hui d'ailleurs) à condition que ce soit pas 10 €l'entrée à chaque fois.
Sinon sans probleme.

 

 

36
Le live est electro-breakbeat-electronica pour résumer, un peu les influences Radioactive man si tu connais. l'entrée pour le baloard est à 5 euros je crois, en tous cas c'est pas plus.
j'essaierais de te mettre sur la guest list pour samedi s'il reste une petite place :clin:

et donc..... joyeux anniversaire ! :bravo:
ça te fait combien ?
37
24 ans et toujours pas pro de la musique, j'en prend vraiement pas le chemin en plus ...

 

 

38
Ben tu sais j'ai 29 dans un mois, et je suis toujours pas pro non plus.
d'ailleurs j'ai plus vraiment envie de le devenir, amateru passionné ça me va bien pour l'instant. chuis pas pressé :D:
39
Non moi non plus, je serai jamais pro du son, pourtant, quand j'étais en fac d'audio-visuel (1 an puis je me suis barré) j'ai cotoyé des mecs déterminés, et je suis sur que plusieurs d'entre eux font carriere là-dedans. C'est le pied quand-même...

L'autre fois j'écoutais une émission de jazz sur France Musique et j'ai entendu que c'était un pote de la fac qui l'avait réalisée, le top pour lui quand-même. Mais bon dans quelques temps si tout se passe bien j'aurai un boulot confortable, et en avant la musique ! :up:

 

 

40
Tu m'avais déjà raconté ça oui...

ben pour moi, l'important c'est ça aussi : avoir un boulot qui me donne assez de temps et de moyens pour assouvir ma passion.
après, si l'occasion se présente un jour, pourquoi pas, mais comme je n'ai pas suivi de filière son, y'a peu de chance que je finisse dedans, en tous cas comme ingé son ou autre.
par contre pour ce qui est d'être à la tête d'un label, d'une boite de distribution, ou tout simplement vivre de sa musique, c'est pas exclus, mais y'a peu de possibilités.
alors plutot que de gacher une passion en essayant d'en faire un métier, je préfère l'exercer au mieux que je peux comme ça.