Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lcl

  • 88 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lcl
Houhou PakuPaku c'est par là que ça se passe... :bravo:

 

 

2
Chouette, un thread avec notre nom dedans :aime:

alors, comment va ?
bien remis de ton week end ?
3
Ouais, et je suis tellement productif au boulot que je zone sur AF depuis au mois une heure !
Sinon j'ai bien écouté ton disque à tête reposée, (merci encore) c'est vraiment cool, j'ai plus les noms des morceaux en tête, mais y'en a un qui part un peu bigbeat sur lequel j'ai vraiment bien accroché...
Là j'ai un boulot à finir le soir (je dois faire un site internet pour mon ancien patron) alors j'ai pas trop le temps de faire du son. J'en ai maaaaare.

 

 

4
Ah au fait pour les autres c'est un thread genre on raconte notre vie mais c'est fermé à personne.

 

 

5
Merci pour les fleurs, j'attends ta maquette alors :D:
j'ai pas plus le temps de faire du son, vu que les deux tiers des machines du live sont à rodez... alors bricoler des parties rythmiquess tout seul c'est marrant cinq minutes mais bon...

enfin, je m'amuse un peu avec reason et acid pour tuer le temps, et en ce moment j'ai fort à faire avec la 01V et cubase. ça fait beaucoup de nouveautés en même temps !!!
quand je vois le temps qu'on va y gagner (je parle du midi et de cubase) je nous trouve vraiment couillons de ne pas s'y être mis avant !
6
Oula, n'attends pas grand chose de ma maquette, y'a pas écrit masters at work là ! :lol:

Sinon on risque d'être quelques uns le 18 avec mes potes.

Ah au fait j'ai créé un sujet dans "fonctionalités AF" pour savoir si c'était possible d'avoir une page pour les concerts des membres.

 

 

7
Ah ben c'est sympa ça, viendez nombreux :bravo:

c'est vrai qu'une page "annonce de concerts" ça serait pas mal.
en même temps y'a aussi les forums, et si je ne m'abuse on utilise généralement ça pour annoncer ses dates ?
(je dis ça mais j'y pense jamais en attendant...)
8
Yo !

 

 

9
Yo !


héhé, à nous deux on fait un yoyo, ouaiiiissss !
:bravo:

je m'amuse à récupérer des midifiles de musique de jeux d'arcade en ce moment.
vu que je me suis mis à cubase, j'ai d éjà fait un petit essai sur la 909 en réorchestrant tout ça, c'est à mourir de rire :lol:
10
Tu bosses pas aujourd'hui ?