Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
291
292
J'suis assis, le MD sur les oreilles pour couvrir le bruit du cybercafe, et toujours pas reveille a 15h30 .... pfouuuuuuuuu j'ai du abuse du matage de Sopranos quelque part. :zzz:

Eh Number 6 .... premiere fois que j'entends parler de Global Underground sur AF ... surpris a mort. J'ai adore les compils e Dave Seaman deux ans auparavant, mais la je peux plus du tout. J'ai meme achete le DVD c pour dire comme j'etais dedans.

Mais sans vouloir faire le papa ou le Mr jesaistout, je voulais juste dire qu'apres avoir decouvert d'autres DJs, ben GU c nul, creux, plat ... (a mon gout bien sur - grave diplomate que je suis) bref mieux vaut un bon Laurent Garnier, un Kevin Sauderson, un PLastikman ou un Dave Clarke ou alors Jeff Mills dans ses meilleurs mixes qu'un Dave Seaman ou un Sascha .... surtout lui d'ailleurs.

Ce message n'a surtout pas pour but de lancer une polemique, chacun ecoute ce qu'il veut.

Talou, tu ferai pas tourner tes Danettes par hasard ?? J'en ai pas vu la couleur depuis presque un an :(((
293
Euh... Nanchang

J'ai jamais parlé de Global underground, c'est yann 6
294

Citation : Eh Number 6 .... premiere fois que j'entends parler de Global Underground sur AF ... surpris a mort. J'ai adore les compils e Dave Seaman deux ans auparavant, mais la je peux plus du tout. J'ai meme achete le DVD c pour dire comme j'etais dedans.

Mais sans vouloir faire le papa ou le Mr jesaistout, je voulais juste dire qu'apres avoir decouvert d'autres DJs, ben GU c nul, creux, plat ... (Talou, tu ferai pas tourner tes Danettes par hasard ?? J'en ai pas vu la couleur depuis presque un an




:eek2: tu as été voir mes goûts musicaux dans mon profil toi ??

Je sais pas si tu vas avoir de Danette parce que



Deep Dish in Moscow






Nick Warren Brazil
et Digweed Hong Kong

des petites bombes





que d'émotions quand j'ai découvert ce label il ya 5 ans et surtout Digweed :aime:
295
Oui oui moi ussi j'ai pris une claque quand j'i decouvert ce label, mais j'en ai pris 12 plus grosses a la simple ecoute du mix de Jeff Mills a la Liquid Room sur la serie Mix-Up .... du jour au lendemain j'ai jete mes GU ....

Les GU que tu cites Talou, je les connais po ... je connais que les Seaman et le premier Steve Lawler, chiant a mourrir, une honte je trouve.

Et pardon Numer 6, c le chiffre qui m'a mis dans l'erreur ...
296
No problemo, mais écoute les si tu as l'occas, ce sont des petites bombes :clin:
297
No problemo bien entendu, surtout qu'apres avoir vu ton profil, j'ai vu que l'on a bcp de gouts en communs : Archive (londinium :boire2: ), Massive, Gainsbourg .... :aime:

je les ecouterai si j'ai l'occas', j'ai peut etre rate qqchose, mais j'ai peur de la house progressive ... s'en est ??

Toi si tu as l'occas' et surtout la chance de les trouver, procure toi les CD de la serie Mix-Up, ce sont aussi des petites bombes ... Jeff Mills, Ken Ishii, Takyu Ishino ...... voir les mix de Richie Hawtin : DE9 Closer to the Edit ; Decks EFX and 909. Des petites bombes tout ca aussi ....
298
House progressive, je ne sais pas ... mais c'est sans doute un peu plus "techno" bien qu'il soit difficile de classifier ces disques je trouve.

Dans la série Mix up tu me conseilles lequel de Jeff Mills ?
299
Dans la serie Mix-Up, il n'y a qu'un seul CD de Jeff Mills .... regarde sur les sites de vente online il y est en general.

Sinon il y a le fameux Purposemaker, une des compils les plus jouees en techno, elle comprend l'intemporel "The Bells" ....

Sinon je viens de recevoir les CDs Excess Luggage de L. Garnier, j'avoue que je suis agreablement surpris, et meme si je m'attendais a quelquechose d'un peu plus remuant, je trouve ca vraiment pas mal ....
300
Alors, tu es comment derrière l'écran ?



---

https://www.flexx-rap.com/