Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
271
Allez, un petit up :

perso en ce moment même c'est avec une petite bibine et un paquet de chips, en train d'écouter les conneries de Europun sur le sosie du papa noêl arrêté dans un champ, ( au lieu d'écouter de la zique, c'tun monde tout de même )

En train d'attendre un coup de fil de Madame ( la main fébrile à côté du combiné, donc ), et me demandant comment va ma petite communauté adorée.
272
Hello Yann.
ça a l'air d'aller pour toi, tant mieux :clin: tu m'avais un peu effrayé avec ton "je ne suis là pour personne"
Moi je finis ma petite Danette à la vanille :8)
273
Bof, un petit week end avec madame, et ça va déjà mieux. hi hi hi.

Mais bon y'a des trucs qui m'empêchent d'être à fond dans le trip audiofanzine ces temps ci ( l'histroire de taille critique, les embrouilles entre les petits nouveaux et les modéros, et où on ne sait plus trop qui soutenir, les partiels qui avancent à grand pas, les achats de noel pas encore faits, l'ambiance bizarre dans mon cercle familial ces temps ci, et tout et tout ).

Du coup, pour Truffaz, je ne pourrai pas en être, et je te jure que ça me gonfle au plusd haut point ! C'est qu'il est drôlement attacnant le gars. ( vous aussi, d'ailleurs, hein, je regrette aussi que vos y alliez sans moi. Ouiiin )

Bon bref, toi tu as fini la Danette, et moi je vais aller à la bouffe, Madame 6 Polar ne m'appelle toujours pas. Et puis j'écoute enfin un truc sympa : Global Underground ( si, si ! ).

C'est que ça va bien ce truc dis !
274
Tu m'étonnes pour GU :aime:
Ben sinon tout pareil (AF, les cadeaux de Noyel etc...)
Salutations à Madame.

et on dira bonjour à Truffaz de ta part

See You & take care :bise:
275
Yann > On montrera les photooooooos ! :bise:
276
À genoux, en train de chercher cette p****n de prise de courant!!!!!!!

Laurent.
277
Au taf et un peu trop sapé règlementaire à mon gout ( dockers et pull tommy h...), :((( je veux mon baggy, ma paillasse avec les trous de boulettes et mes puma :((( j'en ai marre du boulot :(((

on a bien ri...

278
Derrière Laurent Juillet

I'm Back

279
280

Citation : Derrière Laurent Juillet



Même pas mal.

Laurent.