Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 731 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ouais...Tu chipotes un peu là, non?



juré non, d'ailleurs avec le recule, je regrette un peu ce pseudo mais bon...

d'ailleurs j'aime pas mon prénom IRL non plus...
12
Django > John Kennedy Toole
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
13
Thurston > Tu peux changer de pseudo, hein?

Bon pour ton prénom IRL ça va être un peu plus compliqué... Mais je suis sûr que c'est jouable aussi.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
14
Thurston c'est aussi un personnage de Henry Miller dans "sexus"...

Vachement plus classe...
15
Ignat :

Tu veux parler de cet

Citation : écrivain américain qui se suicida par déception de ne pas être publié et qui connut le succès après sa mort.


Je crois qu'il est

Citation : Né à La Nouvelle-Orléans le 17 décembre 1937, John Kennedy Toole exerça quelque temps le métier d'enseignant dans divers établissements universitaires des États de New York et de la Louisiane. Appelé sous les drapeaux en 1961, il séjourna deux années à Porto Rico pendant lesquelles il enseigna l'anglais aux recrues de langue hispanique et écrivit son deuxième et principal roman, La Conjuration des imbéciles.



Si je me souviens bien,

Citation : il retourne à La Nouvelle-Orléans pour vivre chez ses parents et enseigner au Collège Dominicain. Il tente également, mais en vain, de faire publier son ouvrage qu'il considérait comme un chef-d'œuvre. Sa santé et son moral se détériorent alors rapidement et, après avoir perdu tout espoir, il se suicide le 26 mars 1969, à l'âge de trente-deux ans, en reliant l'habitacle et le pot d'échappement de son automobile.



En plus,

Citation : après sa mort, sa mère poursuivit ses efforts et réussit à faire lire son roman à l'écrivain Walker Percy qui fut séduit par cette œuvre originale en 1976. Il insista à son tour auprès d'un éditeur, et le livre fut finalement publié en 1980. Très bien reçu par la critique et par le public, il a été vendu à plus de 1,5 million d'exemplaires et traduit en dix-huit langues. John Kennedy Toole reçut le prix Pulitzer de la fiction à titre posthume en 1981. Il n'est l'auteur que d'un seul autre ouvrage, la Bible de néon, qu'il écrivit à l'âge de seize ans, et qui, longtemps considéré comme trop immature, ne fut publié qu'en 1989 à la suite du succès de son précédent roman.



Je connaissais pas ce gars. Tu connais Django ? :D: :mdr: :D:
16
C'est pas de lui "la conjuration des imbéciles"?
17
Non, lui il a écrit Nuages, Minor Swing, Djangology... :mdr:
18
19

Citation : Né à La Nouvelle-Orléans le 17 décembre 1937, John Kennedy Toole exerça quelque temps le métier d'enseignant dans divers établissements universitaires des États de New York et de la Louisiane. Appelé sous les drapeaux en 1961, il séjourna deux années à Porto Rico pendant lesquelles il enseigna l'anglais aux recrues de langue hispanique et écrivit son deuxième et principal roman, La Conjuration des imbéciles.

20
Je connais et j'aime beaucoup Django...
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff