Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fakes et revivals, les fantômes d'AF

• 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 789 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Leur arme : "+1"

:ptdr: :ptdr: PDLG
Paf Dans Leur Gueule .. bien placée celle-là!

Citation : Je suis tombé sur "DJ N sarkozy aussi, dans le genre boulet...

C'est mon FIAF (Fils In AF) et il fait exprès.
Lui aussi a été martyrisé.
Il n'en est revenu que plus fort.

Citation : La plupart du temps les dinosaures d'AF ne répondent même pas si un gars qui a moins de 5000 post se pointe

aaaaah j'avais fait un thread "welcome aux -5000 posts" et ils venaient quand même !!
Pour nous faire chier.
:diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

32
Pedant un moment il y avait ca qui marchait bien aussi
33
Aaah oui !:pleure: le "storewars" aussi c'est vrai que.. :furieux: à force ça :fache2: mais alors bien bien :nawak: voire :beurk:

34
Ouais mais c'est tellement moins fun depuis qu'ils sont partis... La lolitude s'en est allée, elle aussi.

Faut dire, z'avaient tellement d'esprit!!!
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
35
Maiiiis oui ! :langue:

=> putain, storewars c'est pénible...
36

Citation : aaaaah j'avais fait un thread "welcome aux -5000 posts" et ils venaient quand même !!
Pour nous faire chier.

c'était un thread pour midnigth non? :?!:

:volatil:
37
Thurston... tu n'as pas oublié de dire à tes camarades que tu t'appelais "Kakwa" fut un temps... :diable:

38
Oui, j'ai supprimé ce compte (et un autre thurston d'ailleurs aussi) parce que je passait trop de temps sur AF...

mais au final je suis un vrai drogué... :volatil:

au total si on somme les 3 comptes, je dois avoir un plus gros compteur qu'heldon... :surpris:
39
Me too... c'est dur comme drogue hein?
40
Faudrait que je me calme tout de même...3800 messages en moins d'un an... :surpris:

en plus je troll même pas :pleure:

(enfin pas trop quoi...) :volatil:

bon faut que je décroche, j'ai un bouquin à finir et à apprendre à utiliser exel pour demain...