Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fakes et revivals, les fantômes d'AF

• 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 788 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
21
Et sa célèbre phrase : "à quoi reconnait-on un génie? à ce que tous les imbéciles sont ligués contre lui"

Respect...
22

Citation : Je connais et j'aime beaucoup Django...

Je te remercie !

Citation : "à quoi reconnait-on un génie? à ce que tous les imbéciles sont ligués contre lui"

Je te remercie !
23
Y'en a qui sont ligués contre toi mon pauvre? :mrg:
24
Non, ca va. Plus maintenant ! T'as peut être pas connu, mais avant ici, c'était un grand rassemblement de c... qui se soudaient entre eux en détruisant du nioub.

Leur arme : "+1"
25
Nan j'ai pas connu, je viens pas au pub en général, justement pour ça. La plupart du temps les dinosaures d'AF ne répondent même pas si un gars qui a moins de 5000 post se pointe, je trouve ça assez idiot donc je reste dans la section "guitares"...
Mais maintenant t'es un dinosaure aussi... :mdr:
26
...un jour, je m'étais emballé sur un thread et on m'a demandé si j'étais pas le fake de DJ Spaxx.... je me suis renseigné sur ce fameux membre... la Honte..... :langue:

27
Nooooon je suis là depuis 6 mois ! :bravo: C'est juste qu'il y a des jours qui passent lentement au boulot...
28

Citation : Je commence le mix en espérant devenir DJ
international(ou régional,ce serait déja bien!!)
Allez sur mon blog et lachez un max de coms!!!!
merci

DJspaxx.....

Je suis tombé sur "DJ N sarkozy aussi, dans le genre boulet...

django => 6 mois???? tu fais que ça de journée ou quoi? c'est quoi ton boulot?
29
Naaa je suis là depuis 2006 mais bon. J'ai posté 2000 Messages sur le topic présidentiel avant de pourrir le pub dans sa globalité.

Je suis formateur sur un logiciel mais parfois je suis de permanence au bureau. Et là, c'est calme... :zzz:
30
Je vois... c'est quoi le forum présidentiel?
Moi je suis prof de guitare et des fois il y a des temps morts :zzz: