Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
51
Doc,

pas de déformation professionnelle, crois pas que c'est Sonic qu'il a recueilli !
52
53
La nouvelle masquotte de AF ?
Faut lui fabriquer un smiley....
54
:up: :up: :up: :up: :up: :up:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
55


:ptdr:

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
56
Bien vu Milk :bravo:

Deux photos de mon ami sont maintenant disponibles sur ma page de présentation. Ne vous inquiétez pas, son environnement semble un peu austère mais c'était pour les besoins de la photo. Il dispose en l'occurrence d'une belle maison remplie de foin :D:
En tout cas, je peux vous assurer qu'il s'acclimate très bien à sa vie d'intérieur. Il n'a plus aucune puce ! Il a l'air peinard mais il fout un de ces bordels la nuit :oo:

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
57
Mais il est tout mimi
C'est sûr qu'il doit pas être bien vieux vu sa taille !

Sera-t-il la nouvelle mascotte d'af ?

Ps : Didz, toi aussi tu es pris de changementdepseudonymite aïgue ?

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
58
Salut Milk :clin:

Ouais, il est top cool le bestiau :aime:
Comme mascotte, il est d'accord d'autant qu'il a un bon paquet d'années devant lui :D:
Quant aux pseudos, c'est pour mettre en avant mon projet. J'me la joue flambe en gros :mdr: :mdr:

Cool, revoilà mon ami Vazzo. Je te maile sous peu :clin:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
59
Il est trooooop mignon :aime2:
donne nous souvent des nouvelles :humm:

60
J'updaterai assez souvent la galerie photos de l'ami ICHON avec un ptit bulletin de santé.
En ce moment, il pionce dans son nid de foin. Quand il dort, faut pas l'embêter sinon il se transforme en grosse châtaigne qui pique :D: