Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

  • 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 606 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
201
Pas de prob, il est pas à oil-p mais à quant-pi. Tu ne risques rien :non:
202


Blacklung, ca faisait quoi ca sur ton disque dur ? :oo:
203


2d, ca faisait quoi ca sur ton disque dur ? :oo:


( :lol: )
204
Haaannn ma boite "tortures médiévales" je l'avais perdue
205
Wouah les mecs, si vous voulez, je peux vous mettre des photos du parc playmobil de ma fille
206
207
Elle a quoi comme instruments de torture elle ? C'est plutot moyennageux ? ou futuriste style expérimentations génétiques à base de savants sadiques fous ?
208

Citation : Posté le 10/11/2003 à 15:09 J'ai adopté un bébé hérisson !
--------------------------------------------------------------------------------
Elle a quoi comme instruments de torture elle ? C'est plutot moyennageux ? ou futuriste style expérimentations génétiques ?

Posté le 10/11/2003 à 15:10 J'ai adopté un bébé hérisson !
--------------------------------------------------------------------------------
Elle a quoi comme instruments de torture elle ? C'est plutot moyennageux ? ou futuriste style expérimentations génétiques à base de savants sadiques fous ?

Posté le 10/11/2003 à 15:11 J'ai adopté un bébé hérisson !
--------------------------------------------------------------------------------
Elle a quoi comme instruments de torture elle ? C'est plutot moyennageux ? ou futuriste style expérimentations génétiques à base de savants sadiques fous ?



T'as fait exprès? Pour te moquer de moi, Black "mad post editor" Lung? :?!:

:mdr:
209
:8O:

Nan c'est la connection qui a planté j'ai cru que ca avait pas enregistré :oops:
210

Citation : c'est la connection qui a planté


Ah bravo l'Éducation Nationale!

(mes parents sont profs :oops: )