Sujet de la discussionPosté le 11/10/2003 à 15:17:16J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux
Elle a quoi comme instruments de torture elle ? C'est plutot moyennageux ? ou futuriste style expérimentations génétiques à base de savants sadiques fous ?
Citation : Posté le 10/11/2003 à 15:09 J'ai adopté un bébé hérisson !
--------------------------------------------------------------------------------
Elle a quoi comme instruments de torture elle ? C'est plutot moyennageux ? ou futuriste style expérimentations génétiques ?
Posté le 10/11/2003 à 15:10 J'ai adopté un bébé hérisson !
--------------------------------------------------------------------------------
Elle a quoi comme instruments de torture elle ? C'est plutot moyennageux ? ou futuriste style expérimentations génétiques à base de savants sadiques fous ?
Posté le 10/11/2003 à 15:11 J'ai adopté un bébé hérisson !
T'as fait exprès? Pour te moquer de moi, Black "mad post editor" Lung?