Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai adopté un bébé hérisson !

• 493 réponses
  • 50 participants
  • 9 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai adopté un bébé hérisson !
Il est arrivé dans le jardin juste derrière la cuisine, il était minuscule et tout épuisé. Je l'ai mis au chaud, il mange des croquettes pour chatons et il est adorable :aime:
C'est une petite bête étonnante, vraiment celle que l'on décrit dans les comptines pour enfants :clin: Prochainement des photos disponibles ....
Vive les animaux :D:
Afficher le sujet de la discussion
221
Top là!
222
Et aussi débordés l'un que l'autre apparemment..... (mais c'est des ragots tout ça...)
223
Oui, faut pas faire gaffe, les autres sont jaloux c'est tout :mrg:
224
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Au fait, on ferai pas du HS sur le thread d'Ichon la????
225
Autant pour moi, je corrige donc:

les autres, ICHON jaloux c'est tout !
226
J'aimerai trouver un smiley hérisson pour pouvoir le mettre dans ce thread....
227

Citation : Bé alors Airone!? Tu piques mes blagues maintenant!? Je préfère te prévenir tout de suite que c'est pas en faisant ça que tu vas percer!

J'avais pas vu c'est tout. Et cesse de m'envoyer tous ces piques (B.L. staïle inside)
Et puis bon, relire tous ces posts pour vérifier que personne n'a fait la meme vanne, c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foins (Re-B.L. staïle inside)
Et pis quand c'est toi qui fait les meme vannes que moi je dis rien (Rere-B.L. staïle inside)
En plus, je veux pas dire, mais là vanne tombait à pic dans le contexte(Re^3-B.L. staïle inside)
Finalement, je te trouve un peu trop pointilleux sur certains thread, va faire une cure dans un centre thermale(Re^4-B.L. staïle inside)

Airone is on fire....

:mdr: :mdr: :mdr:
228
Un festival r1 :bravo2: :bravo:
229
Yé yé yéé airone!

Bon, comme ça c'est réglé, je peux retourner bosser.
230