Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 123 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
91
Ce vieux pourrissage de fil ! mrgreenbravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

92

Personne n'en encore été très gras...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

93
Citation :
J'imagines bien en plus que des filles en littéraire devaient conceptualiser la relation amoureuse

Alors : non.

en fait une partie des nanas étaient là sérieusement pour faire documentaliste ou prof ou je ne sais quoi. Les autres étaient plutôt là parce que... Ben parce qu'elles savaient pas trop quoi foutre ou avaient pas le niveau pour aller où elles voulaient.

Bon moi j'étais pareil hein. Je savais pas où je voulais aller (je sais toujours pas d'ailleurs). BREF.

Peu conceptualisaient et la plupart n'avait pas froid aux yeux (ni au reste). MAIS PAS AVEC LE GARS DE LA PREMIERE A BORDEL.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94
Hors sujet :
Mais vous foutez rien dans le nord pour être toujours sur AF ! mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

95
Ben oui c'te question bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

96
Hors sujet :
Ben comme nous alors ! ... Enfin surtout daRinze ! mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

97
Citation de : Rifkitu
Et un mec dans un groupe de femmes c'est embrouilles assurées aussi ?

Non, marche très bien. Les femmes se sentent moins mal à l'aise quand elles sont en supériorité numérique. Pour ma part je me fait souvent des sorties en groupe avec des copines et ça pose jamais de problème.
98
Jveux pas dire mais tout de même!
Rien que d'évoquer les femmes dans la musique on se retrouve avec des dessins sexy et des histoires de frustration et de gaule du matin. Sans même qu'une femme intervienne.

Alors les filles si vous venez dans un groupe de rock attendez vous à une ambiance de vestiaire de foot après un match.

C'est comme ça, de toute façon les chansons de rock ne parlent de de cul de picole ou de rock.
99
Citation :
C'est comme ça, de toute façon les chansons de rock ne parlent de de cul de picole ou de rock.Revenir en haut de la page

pourquoi?  il existe d'autre sujet??

ok je

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

100
Heureusement qu'il existe le prog..