Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 118 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de : drtheater
Heureusement qu'il existe le prog..
Oubli la ville de Canterbury alors...je te l'accorde pour les fanas d'heroic fantasy par contre.
102
Et voilà concrètement tout le problème: une femme réagit dans le topic, et plus de post pendant 8 jours...

(Je parle pas de Kalawax )

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

103
Ouais, je les fait tous taire mrgreen
104
Citation de : Gratt'oche
Et voilà concrètement tout le problème: une femme réagit dans le topic, et plus de post pendant 8 jours...

(Je parle pas de Kalawax )
Tu peux juste remplacer femme par mon nom, j'ai un beau tableau de chasse en matière de topic hunting
105
Citation :
topic hunting
C'est une nouvelle discipline olympique?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

106
headhunter = chasseur de tête

Je te laisse deviner la suite
107
to hunt : chasser ! ouais j'suis trop forte bravo
Allez, on se motive pour relancer le taupique..
108
Bon aller j'me lance ...
Dans mon groupe (on ne fait pas dans le rock prog mais plutôt dans le style latino ), nous sommes 5 filles pour 3 mecs, et tout se passe super bien ! Les gars sont ravis d'avoir autant de filles autour d'eux !
Même si je ne cautionne pas le concept de "groupe de filles" pour attirer les spectateurs (ben oui quoi, on fait pas autant de tapage devant "un groupe de mecs"), je dois bien admettre que les gens nous font souvent cette remarque "ouai c'est super de voir autant de filles musiciennes sur scène, ça change".
Enfin voilà, tout ça pour dire qu'avec des filles dans un groupe ça peut aussi très bien se passer !
109
C'est pasqu'alors tu es l'exception qui confirme la règle...
110
Mais... tu es donc... Une fille !!!

Mais alors on peut même plus dire des vacheries dans le dos des filles entre mecs même sur AF maintenant

Welcome !

Enfin, on parle des filles. D'accord. Mais qui a un groupe constitué aux 2/3 de... scientifiques ??? 

Hein, parce que bonjour hein. J'vous raconte pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you