Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

  • 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 103 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:


Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...



Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...




c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
2
J'étais dans un groupe où il y avait 2 chanteuses : c'était bien cool et original, cela faisait un vrai plus!


L'une d'elle à voulue se tirer, mais comme elle voulait pas partir toute seule, elle à convaincue sa copine de partir aussi.

Résultat, du jour au lendemain, plus de chanteuses, du tout!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
Salopes..
4
C'est pas une légende alors!!!!!! :oo:
5
Si elles sont moches et/ou lesbiennes, il ne devrait pas y avoir de problèmes, sinon, ouch. Si il y en a plusieurs, elles risquent de se faire concurrence, si il n'y en a qu'une, c'est les mecs qui le feront.

Personnellement, je préfère travailler seule et/ou avec des femmes. Je m'entends mieux avec les hommes au quotidien mais c'est bien difficile de faire de la musique avec sans qu'il y ait de débordements.

C'est peut-être moi qui suis malchanceuse mais à chaque fois que j'ai voulu me rapprocher d'un musicien, on a justement fini trop proches.

It's a lonely world...
6

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...


Si vous réfléchissiez deux secondes, vous comprendriez que ce ne sont pas les meufs qui foutent la merde.

Toujours la même chose, par exemple, beaucoup sont incapables de comprendre une phrase comme "une fille devrait pouvoir se promener entièrement nue sans se faire emmerder".
7
Ok, bah la j'ai des doutes pour mon future recrutement :???:
8

Citation : "une fille devrait pouvoir se promener entièrement nue sans se faire emmerder"



pour celle-ci pas de problèmes ;)


9
Haha moi j'ai fait de la musique avec 3 filles, tout s'est bien passé...

Enfin a peu près...

Disons que la première était sorti avec le batteur, ils ont rompu mais même si le groupe a splitter quelques temps plus tard, ce n'était pas à cause de ça.
La deuxième j'étais sorti avec la fille avant de faire de la musique sérieusement avec elle, donc on va dire que j'évais commencé les problèmes avant de faire de la musique.
La troisième...tout va bien pour le moment, enfin jdis pas que jecommence pas à devenir un peu amoureux, mais bon...


Bref c'est assez risqué mais on peut toujours se débrouiller pour que tout aille bien!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

10
Soit elle est tres moche, et c'est Ok.

Soit c'est la copine du batteur, et y a pas de probleme.

Soit elle est mignonne et ne sort avec aucun des membres du groupe et tout le monde voudra se la faire.

En gros, les filles foutent la merde dans les groupes (à cause des garçons, évidemment, Carotte)

Citation : C'est peut-être moi qui suis malchanceuse mais à chaque fois que j'ai voulu me rapprocher d'un musicien, on a justement fini trop proches.


CQFD