Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
- 297 réponses
- 51 participants
- 15 196 vues
- 53 followers
fuckyoulasvegas
Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...
Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...
c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes
Anonyme
j'avais le groupe dont tu parles dans ma jeunesse, le chanteur faisait fac de lettres, tout le reste c'était étudiants en école d'ingénieur, étudiant physique et Math Sup.
J-Luc
C'est pasqu'alors tu es l'exception qui confirme la règle...Nous on a 4 filles pour 3 gars. Avec le roadie, ça fait 4 partout.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
will_bru
Et en plus ils voyagent aux 4 coins de la planète (même en Antarctique pour un) alors vas y pour programmer les répètes c'est la fête du slip.
Non mais par contre, question tempo et tout ça va, ils calculent les gars
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
bilouque
Mais alors on peut même plus dire des vacheries dans le dos des filles entre mecs même sur AF maintenant
Hihihi gniark gniark !! C'est pas mal les pseudos pour observer dans l'ombre ...
Et vi je suis une fille, j'ajoute aussi que mon groupe est plutôt du style "familial" parce que sur les 5 filles que nous sommes, il y a mes 2 soeurs et moi ! ... peut être que ca explique que ca se passe bien
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
bilouque
bilouque
will_bru
bilouque
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte