Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
- 297 réponses
- 51 participants
- 16 126 vues
- 53 followers
fuckyoulasvegas
Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...
Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...
c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes
bilouque
Anonyme
blooopp
Moins il y en a, plus c'est dangereux...
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 15:40:55 ]
propaprika
'pis pour le tiens, c'est les mêmes qui squattent aussi, par soucis de solidarité avec toi, parce qu'il y a pas assez de filles sur AF, tousa tousa ...
propaprika
Blooopp, c'est pas toi mademoiselle, hein
blooopp
Tu fais bien de préciser, j'allais appeler mes parents pour leur demander des comptes...
Anonyme

Mais je remercie quand même les vieux parce que grâce à eux mon thread fait 76 pages

propaprika
:vieuxcon:
Anonyme
Ou ils vont les jeunes ? Sur des forums d'ado bourrés de sms, de fautes d'orthographes, où c'est la loi du plus con...
Ils viennent pas sur AF.
purplebash
... AF ON, NO Audio out...
blooopp
propaprika
Ou ils vont les jeunes ? Sur des forums d'ado bourrés de sms, de fautes d'orthographes, où c'est la loi du plus con...Ils viennent pas sur AF.
C'est clair ... J'ai fait un saut hier sur le chat de Skyrock, bah, laisse tomber. C'est même pas soutenable
Anonyme
A grands coups de "Bestaaah' shewii", et de i doublés ou triplés, je vois le genre ![]()
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
propaprika
Bestaaah' shewii"
Ouais.
Mais le pire, c'est les p'ti puceaux de 13 ans qui "montre mec avk gross bte vnè lé fille "
... Ou les p'tites connes qui "veule maté dé bo goss "
drtheather, toi qui peut y aller, va y, tu vas te marrer
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Personne ne me parle comme ça sur msn, mes amis sont pas de ce genre ![]()
Anonyme
propaprika
Anonyme
.... j'ai pas MSN...
bilouque
Gratt'oche
.... j'ai pas MSN...
Alors là, tu me déçois, mon Rinrin, tu te prives de l'outil le plus génial de l'histoire de l'humanité. Faut vivre avec son temps, merde!
Avec ça, t'envoie gratos des messages à tous tes potes, tu peux même les voir, savoir ce qu'ils font, quelle musique ils écoutent, leur envoyer des fichiers, savoir quand ils se connectent/déconnectent, quand ils vont pisser... En gros, être comme chez tes potes mais tout en restant chez toi.
Nan, là, vraiment, tu loupes un truc.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
DiZ69
propaprika
... Et je rajouterai que t'es carrément out

- < Liste des sujets
- Charte