Spinal Tap tu peux l'acheter, c'est un documentaire incontournable. D'aileurs c'est de Rob Reiner, qui est aussi l'auteur de l'incontournable documentaire sur les légendes d'autrefois : Princess Bride.
Dans le groupe où je fais de la figuration, il y a une nana, et elle quitte périodiquement le groupe pendant quelques mois. Tout ça au seul prétexte de bébés
Sinon ça va. (et même c'est beaucoup moins bien quand elle n'est pas là)
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 17:02:18 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
64Posté le 17/01/2010 à 20:00:18
Je sais que j'avais des positions très tranchées sur la question, mais depuis un moment on a une nouvelle bassiste et ça se passe très bien. En plus, depuis un moment, je joue dans un groupe ou il-y-a plusieurs femmes, là aussi jamais de problèmes.
Le truc, pour pas avoir de problème, c'est de faire comprendre à tous les membres masculins que la culbute est impossible. Quand ils ont imprimés, tout se passe bien par la suite. ça apporte un petit truc de différent dans le feeling et change tout de suite l'image. En plus c'est marrant à vivre une femme qui s'éclate et qui défonce sa basse contre son ampli, c'est très... très sympa en tous cas et très content de cette nouvelle acquisition pour l'instant.