Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 124 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
61
Tu vas hurler de rire.
62

facepalm Ma signature s'accorde avec le sujet ET le hors-sujet...

63
Spinal Tap tu peux l'acheter, c'est un documentaire incontournable. D'aileurs c'est de Rob Reiner, qui est aussi l'auteur de l'incontournable documentaire sur les légendes d'autrefois : Princess Bride.

Dans le groupe où je fais de la figuration, il y a une nana, et elle quitte périodiquement le groupe pendant quelques mois. Tout ça au seul prétexte de bébés

Sinon ça va.
(et même c'est beaucoup moins bien quand elle n'est pas là)

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 17:02:18 ]

64
Je sais que j'avais des positions très tranchées sur la question, mais depuis un moment on a une nouvelle bassiste et ça se passe très bien. En plus, depuis un moment, je joue dans un groupe ou il-y-a plusieurs femmes, là aussi jamais de problèmes.

Le truc, pour pas avoir de problème, c'est de faire comprendre à tous les membres masculins que la culbute est impossible. Quand ils ont imprimés, tout se passe bien par la suite. ça apporte un petit truc de différent dans le feeling et change tout de suite l'image. En plus c'est marrant à vivre une femme qui s'éclate et qui défonce sa basse contre son ampli, c'est très... très sympa en tous cas et très content de cette nouvelle acquisition pour l'instant.
65
Citation du type du dessus :
cette nouvelle acquisition

facepalm
66
67
A qui zition?
68
fait exprès redface2

Hors sujet :
Sinon est-ce que quelqu'un tient la traduction de "mitgliedschaft" en français ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 11:17:07 ]

69
Citation :
Le truc, pour pas avoir de problème, c'est de faire comprendre à tous les membres masculins que la culbute est impossible.

Donc on en choisi une bien moche!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

70
Ouais, mais après tout le monde dira qu'une femme musicienne c'est moche.