Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?

• 297 réponses
  • 51 participants
  • 15 122 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Femmes dans un groupe égal embrouilles assurés?
ILS ont dit:

Citation : Ca a toujours foutu la merde les gonzesses dans le rock...

Citation : +1000, j'en ai quelques exemples croustillants, mais je crois aussi que tout le monde ici pourrait y aller de sa petite anecdote...

c'est vrai ou bien?????vous en avez des anecdotes :???:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ouais aussi, surtout l'album ou elle se retrouve sur une ile déserte est qu'elle se confectionne une sorte de vêtement là rrrrrhh...

http://www.natacha-comics.com/img/albums/10.jpg

Allez quelques croquis de Walthery pour le plaisir :

http://www.natacha-comics.com/img/gallery/imgined3.jpg

http://www.natacha-comics.com/img/gallery/imgined2.jpg

http://www.natacha-comics.com/img/gallery/imgined5.jpg

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

82
Et un mec dans un groupe de femmes c'est embrouilles assurées aussi ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

83
Citation :
un mec dans un groupe de femmes c'est embrouilles assurées aussi ?

Alors peut être que mon cas n'est pas un exemple, puisqu'il y a des chances que je me sois démerdé comme une bille vu que je me démerdais comme une bille à l'époque mais :

Me suis retrouvé en première littéraire seul mec dans une classe de 36. Autant vous dire qu'il était bien évidemment HORS DE QUESTION pour quelque nana que ce soit de la classe de se farcir le seul mec de la classe. Pourtant je pense que j'étais plutôt beau. Mais y avait blocage. Par contre, dans un groupe de nanas, les embrouilles viennent aussi des nanas. Y a pas pire engeance pour se décalquer la tronche.

Je le sais j'étais le confident de toutes les nanas dans la classe et c'était pugilats sur pugilats.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 10:04:03 ]

84
Et t'as pas pu en profiter ?

85
Pas cool Picto j'ai la gaule du matin avec tes dessins mrgreen

86
Citation :
Et t'as pas pu en profiter ?

sans commentaires

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

87
Citation de Rifkitu :
la gaule du matin
Comme dit le proverbe : gaule du matin, pipi sans les mains.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

88
Il est faux le proverbe en tout cas, impossible de viser juste sans les mains. Parfois je dois même basculer mon corps à 30° vers les chiottes, car l'action de mes mains ne suffit pas à briser l'angle du mat. Du coup je me retrouve avec une main sur le mur derrière les chiottes et une autres pour viser dedans facepalm
89
Citation :
 impossible de viser juste sans les mains. Parfois je dois même basculer mon corps à 30° vers les chiottes

Quel acrobate ! mrgreen Moi si je rates, je colles tout sur le dos des gamins mrgreen

Citation :
sans commentaires

J'imagines bien en plus que des filles en littéraire devaient conceptualiser la relation amoureuse. J'étais dans une école forestière ou nous sentions bon les hommes des bois. Par solidarité nous nous partagions les posters que nous planquions dans le fond des plaquards. Point de femmes dans la cour si ce n'est que quelques bidochonnes rurales. La seule appétissante restait la prof de français de 40 ans mariée à un para. Donc pas touche.

90
On parle de pisser sans les mains, pas de viser quoi que ce soit mrgreen