Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mails pro rigolos !

  • 1 754 réponses
  • 125 participants
  • 117 161 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos mails pro rigolos !
Pour pas faire de mal au sacro-saint Alerte citation :ange:
Et parce que j'en reçois de jolis :

Citation : Vos mails pro rigolos !




Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]



:aime:
Afficher le sujet de la discussion
661

Ah, chiotte, il y a donc 2 intérimaires aux méthodes ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

662

XB> bravo ça sent le vécu par ton boss sur des putains de templates Excel à la con.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

663

Mais comment qu'il se prend la tête pour des tableaux Excel lui...

Il sait pas qu'il vit dans le monde réel et pas dans une pub de Microsoft ? Les gens savent se servir de 10% des fonctions d'un logiciel en général et c'est tout, et faut faire avec.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

664
Le fait que les gens soient des incultes en informatique n'est pas une bonne raison à mon avis pour ne pas les pousser à évoluer. Sur le ton de l'entête, c'est pas la première fois qu'il fait la remarque sur ces détails basiques de mise en page...
Et vu que c'est lui le boss, il a quand même son mot à dire sur le professionnalisme des documents qui sortent de la boite. <mes 0,02€>
665

Est ce qu'il paye des formations excell ton boss?

666

Règle n°1 de la communication

C'est pas le tout de dire les choses (voire de les exiger) ! si les gens les font pas, faut se demander pourquoi. Le fait d'etre le boss ne suffira pas à faire évoluer les gens, faut autre choss.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

667

Ptet que formation et pédagogie sont devenus des mots oubliés, aussi. noidea.gif

668
Yep, c'est aussi clair que si tu veux apprendre à tes employés à se servir d'un outil, faut passer par la case formation...
669
Citation :
Ah, chiotte, il y a donc 2 intérimaires aux méthodes ?


Nous sommes 3...

... sur 9!:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

670

facepalm

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer