Vos mails pro rigolos !
- 1 754 réponses
- 125 participants
- 123 183 vues
- 107 followers

_d j a n g o

Et parce que j'en reçois de jolis :
Citation : Vos mails pro rigolos !
Citation : Avez-tu du nouveau justement concernant [...]

Résultats du questionnaire écolo :

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Truelle est un manchot

Le mieux que j'ai eu c'est un écossais Sith.

dana12

Le mieux que j'ai eu c'est un écossais Sikh. Vous imaginez le mélange d'accents ?
Le genre de type qui écorchait l'hébreu et l'écossais !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Le mieux que j'ai eu c'est un écossais Sith.
Tomber nez à nez avec Ian Mac Diarmid au détour d'un coin de rue alors qu'on s'y attend pas, ça peut faire mouiller les couches.

_d j a n g o

Bonjour,
Pourriez-vous nous faire parvenir votre DADS ou DSN sur laquelle est indiquée que vous appliquez l’IDCC 3013.
Dans l’attente,
Cordialement
La dame veut le fichier .txt envoyé par la paie à net-entreprise.fr en fin d'année (dadsu) ou en fin de mois (dsn).
Y figure tous les salaires, bases de cotisations, net imposable... et l'IDCC de la CCN.

Traumax

_d j a n g o

Si c'est l'Urssaf, je te conseille de toujours leur répondre poliement.
C'est quoi l'AGPL ? Un truc de motard non ?

Traumax

Non, la c'est l'AGPEB qui m'a demandé ça (l'organisme paritaire de la CC Papeterie), alors qu'on dépend de l'AGPL (organisme paritaire de la CC librairie)

_d j a n g o

Oui alors effectivement, tu peux te faire plaisir en les envoyant péter.
Sauf si l'activité de la société ne correspond pas à ce qui a été déclaré et que vous dépendez de la Papeterie. Dans cette hyppothèse, ils vous immoleront avec vos bordereaux !
[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 09:50:17 ]

sqoqo

"Heuristique des organismes paritaires"
"Papeterie ? NON ! NON!
Librairie ? OUI ! OUI !"

_d j a n g o

Oh putain, j'ai presque esquissé un sourire dis donc.

Traumax

Sauf si l'activité de la société ne correspond pas à ce qui a été déclaré et que vous dépendez de la Papeterie
Non, on est tranquilles de ce coté la.

sqoqo

Qu'est-ce que viendrait foutre un mot comme heuristique dans ton répertoire de chansonnier indigné ?

Anonyme

_d j a n g o

Traumax

Dès reception du paiement nous enverrons le livre
SALUTATIONS

Traumax

On ene était à
C'est un organisme paritaire qui me réclame une contribution alors qu'on depend pas d'eux.
Et donc, aujourd'hui, mise en demeure reçue, avec menace de recours a une agence de recouvrement (j'imagine trop l'Agence Tous Risques des comptables débarquer pour me réclamer 90€).
J'envoie donc le justificatif de paiement à l'autre association paritaire, celle dont on dépend.
Réponse :
Bonjour,
Ma précédente réponse reste la même que celle du 15 mars.
Cordialement,
Y'en a un qui a un boulot de merde à Paris, qui se ruine la vie a prendre le RER A tous les matins pour faire des powerpoints et des excel inutiles, et il se venge comme il peut, j'ai l'impression.

le reverend

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.558244,powerpoints-et-questions-cons-je-me-fais-chier-en-reunion.html
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

Il les a placés récemment en classe (de CE1).
:fiertépaternelle:

le reverend

#AFcultive
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

cyar

hier j'ai placé "pétrichor"
Pareil!

Anonyme

Truelle est un manchot

"Hier j'ai placé Jean-Vincent."
Ne me cherchez pas je suis déjà parti très loin.

Traumax: sinon un organisme qui te réclame du pognon qu'il est pas censé te réclamer et te menace comme ça. C'est pas illégal comme truc? Il y a pas moyen de faire un signal.gouv avec des scrinechotte par disène?
[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 18:02:44 ]

Traumax

J'ai transmis le dossier au syndicat, nous verrons.
je les vois quand même mal engager une boite de recouvrement pour 90 balles que je ne leur dois pas. Enfin bon, si ils le font vraiment on risque de rigoler un peu.

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte