Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Du café , un filtre ? Nan!
Voilà, moi aussi ça m’échappe...

Citation de KoalaMan :
’échappe...

Échappement...filtre ...ah...

C'est que c'est une cafetière filtre à particule.
Mettez un Diesel dans votre café du matin !

:ohquec'estpasbon:

Sinon : un avis d'une cliente
Citation :
J'avais entendu parler de la Moccamaster lors d'un séjour en Norvège, les Norvégiens ont pratiquement tous chez eux une Moccamaster. Et bien je ne suis pas déçue... Le café est super et ce qui est vraiment pratique c'est qu'il reste chaud sans être brûlé grace à la plaque chauffante. Le rouge va parfaitement dans ma cuisine et son look rétro est très actuel ! Dès que je change de cuisine, je change de couleur !

Et description par maxxicoffee
Je mets en spoil', c'est long
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 08:53:00 ]

Citation :
les broyeurs à hélice ont la réputation d'altérer le goût du café, car les hélices chauffent pas mal

Ha ben merde alors, comment on fait pour l'eau du coup ? température ambiante ?
Citation :

Bah je suis en Suède et c’est pareil ici. Sachant que ce sont de très gros buveurs de café, ça me pose question.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

(J’arrive quand même à dormir)

Citation :

Les anglais sont de gros mangeurs, mais c'est pas pour ça que ce sont de fins gastronomes.:oops2:
Je pense qu'un jour les ayatollahs du café (ou du thé, c'est exactement le même genre) vont finir par soutenir que boire le café altère son gout, et qu'il vaut mieux du coup le foutre à l'évier sitôt préparé.
/message marketing mocacacafé strobien achèteachète/ blabla blah... bref, un café filtre qui reste 3 plombes à descendre en température, chauffer, redescendre...
bon, les norvégiens sont ils reconnus pour leur super café ?

d'ailleurs, un truc me fait marrer, c'est que les américains vouent quasiment un culte au café (comme d'hab, dans l'exagération)
j'y ai systématiquement bu un jus dégueulasse :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

J'ai bu tellement de café et de maté aujourd'hui que j'arrive à sentir mon haleine putride sans même mettre ma main entre la bouche et le nez

:laporte: