Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?

  • 688 réponses
  • 50 participants
  • 28 829 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Café et cafetières, avez-vous un avis filtré?
Alors?

Ma cafetière Bodum à piston a le filtre qui commence à déconner sévère. Ils font des pièces de rechange ou c'est mieux de racheter?
Afficher le sujet de la discussion
251
Cafetière à piston et café fraichement moulu.

Donc si je prends un truc un peu fort c'est pic de caféine instantané.
252
caféine :aime::aime::aime:
253
Jme demande quand même la portée de l'effet placebo avec la caféine, c'est arrivé à plein de gens (moi le 1er) de se sentir speed comme une souris dans un cage après avoir bu 2 ou 3 cafés, qui en réalité étaient des décas.
254
C'est par ce que c'était pas vraiment du sucre que t'avais mis dedans... :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 10:30:53 ]

255
jams de sucre dans le café, malheureux ! :oops2:
256
U2 > jamais bu de déca donc je saurais pas dire pour le placebo.
257
T'as déjà bu du thé ? Ben c'est pareil.
258
259
Citation de youtou :
Jme demande quand même la portée de l'effet placebo avec la caféine, c'est arrivé à plein de gens (moi le 1er) de se sentir speed comme une souris dans un cage après avoir bu 2 ou 3 cafés, qui en réalité étaient des décas.

J'ai un beau (mais unique) contre exemple avec mon ex qui est tellement caféinomane qu'elle prend l'avion avec un sachet de café et une mini Bodum dans sa valise, au cas où...

En vacances dans de la famille mienne, elle a été un vrai zombie pendant 36 heures et a quasiment passé sa première journée à dormir. Le lendemain, on bouge visiter Manosque, ce qu'elle a fait en traînant des pieds toute la matinée, ne trouvant rien de passionnant, jugeant les trucs jolis sans intérêt, et tout. L'inverse de sa personnalité habituelle.
Jusqu'au déjeuner qu'elle a trouvé pas bon, sans saveur, de même que la jolie place délicieusement ombragée par les marronniers à côté d'un charmant marché au livres qui ne l'intéressait pas du tout. icon_facepalm.gif

5 mn après le café, elle avait la banane, tout était devenu super mignon, on était bien, on a passé une bonne heure à chiner des bouquins et on a refait le tour de la vieille ville, cette fois dans la joie et l'enthousiasme.

Retour chez ma tante : "ce serait pas du déca que tu nous sers ?
- si : depuis la maladie de [mon oncle], il lui faut du déca alors on s'y est tous mis."

Sinon, pour ton café, Youtou, moi aussi je suis plutôt branché Ethiopie. Mais curieusement, ma douce (la nouvelle) achète chez Netto un café équitable sud-américain que je trouve pas mal du tout dans une cafetière French Press.

[ Dernière édition du message le 28/09/2015 à 19:01:32 ]

260
C'est qui le frippon anonyme qui a collé des -1 à tous les posts de youtou ? :8O: / :mdr: