Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carré V.I.P.

  • 245 réponses
  • 37 participants
  • 4 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carré V.I.P.
En attendant d'être des stars et de signer des autographes à tour de bras, il nous est arrivé un moment inoubliable
où on a vu LA star, celle qui hante nos rêves les plus fous,
où on a côtoyé fugitivement quelqu'un qu'on admire et
où on s'est pris pour un V.I.P en discutant allégrement du temps qui passe avec l'icône d'une genération.

Allez y, donnez vos petits potins : à part votre concierge ce matin, vous avez déjà cotoyé une star ?

Allez je me lance :

1 Fanny Ardant un jour aux Halles dans un magasin de fringues. Je lui demande un autographe ( j'avais rien de plus bêta à faire ) sur un paquet de clopes, que je jette une fois terminé. :oops:

Mais nom de Dieu ce que cette femme est belle. :aime:

2 Jean Marc Barr sur l'ile Saint Louis ; il revenait de Shopi les bras chargés des sacs... Ben en vrai il est normal, dites... Et un peu petit. J'étais jeune à l'époque, j'ai pas osé lui lancer un magnifique " j'aime beaucoup ce que vous faites. "

3 Michel Platini le matin après la finale contre le Brésil en 98. La tête dans le cul comme moi, il avait dû faire la fiesta lui aussi. Il était dans un bureau du CIO, j'ai pas eu le temps de lui parler, et puis j'avais pas que ça à faire non plus. :8)

4 Jay Jay Johanson, un soir à Pigalle, il sortait de chez lui pour aller vers son sympathique destin, on a bafouillé deux ou trois mots, il était plus impressionné que moi :8O: on aurait dit. Mince, ma légende m'a précédé ?

A vous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Okidoki



Alerte Flanders
162
163
...toujours dans les anecdotes starac', j'avais croisé jerem au détour d'un rayon à la fnac bastille....dans un seul regard, il a pu voir toute l'admiration que je lui portais.... :mdr:

on a bien ri...

164
165
L'autre fois j'ai fumé un spl... avec une meuf de loft story 1, la 1ère ou 2ème qui a caleté.

Sa tête me disait vaguement quelque chose (ma copine de l'époque me soulait pour mater) alors je lui demande où on aurait pu se voir et là la meuf me dit, limite honteuse, "j'etais dans le 1er loft story".

Mdr chui trop lol comme dirait l'autre.

J'en ai profité pour poser plein de questions sur les dessous du loft, et ben je peux vous dire que c'etait bien hardcore.
166
Balance, balance!!!!!!!! :mdr:
c'était qui la meuf???

on a bien ri...

167
J'ai zappé son blaze, c'est la candidate qui est passée le plus inaperçu
168
...la meuf qui élevait des cannasons ( grande blondasse..)?

on a bien ri...

169
Non justement l'autre, celle qui est passé le plus inaperçu
170
Kimy? (kel nom, mon dieu, en plus c meme pas son vrai nom...)