Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les jobs d'étudiants

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les jobs d'étudiants
Vous avez fait quoi comme jobs à la con pour pouvoir vous payer votre shi..... vos disques quand vous étier (êtes ?) étudiants ?
2
J'ai travaillé au service Espaces Verts et j'ai fait 2 ans d'enquêtes téléphoniques... un truc à devenir complètement bargeot :shootme:
J'ai fait d'autres truc plus inavouables aussi :??:

---
3
Comme toi barn ! sono mariage ringardos lol !!!!!!

tiens t plus ka 3 post finalement ça sera ce soir avant minuit on dirait ??
4
Flexx allez, avoue !
Duch> Mariage = $$$ = :humm: = matos pour home studio
5
Non
6
AAAAAAAHHHHHHHHHHHH
7
Ben justement je viens de soumettre ma candidature à Mac Donald's... Dire que j'ai peur de pas être pris :??:
Mais bon il me la faut :(((


8
Ben moi cet été > manutention en interim! Et ca paye bien ces connerie n'empeche !!

Jacky repenti. SeuRn

9
Moi j'ai taffé dans une usine de préfabrication de poutres bétons

c'était réellement passionnant
10
Euh...
:oops: Mac Do
Distribution de journaux (presse régionale) : levé à trois heures, commencer à quatre, finir à huit puis dodo de 9 à 14h...
Des cours particuliers dans ma discipline favorite...
Développeur photo dans un truc rapide
tous plus ou moins mal payé. Le top de l'arnaque Domac : Sous-chef facho. Le jour où il m'a viré j'ai du devenir blanc et j'ai hésité à lui balancer un pain. Il a du le sentir cet imbécile d'ailleurs. Comme justification il m'avait dit presque texto que s'il me demandait de lui lécher les pompes, j'aurais du le faire pour garder mon job. Un sale con en l'occurence.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites