P'tain de soirée.
- 61 réponses
- 11 participants
- 1 087 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2003 à 22:38:08P'tain de soirée.
Rien à dire.
Une de ses soirées quand il pleut et que seul les sirènes des ambulances défilant dans la rue vous jouent la sérénade. Bref, pas une nuit à sortir les bisounours en farandole par la main dehors. Une soirée pour mecs en imperméable façon ombre fuyante glissant sur le pavé humide...
C'est là que j'ai poussé la porte du Bye Bye Baby. Un de ces bars à la mode où l'on vient quand on est plus dans le coup. Grattes vintages clouées au mur, comme des oiseaux momifiés les ailes déployées, à côté de figurines Tex Avery au langue pendante et Pin Up en maillot. Tout pour l'évasion...
Cocktail Marylin de circonstance (celui rose bonbon avec du malibu, une infection), ventilo battant l'atmosphère pour dissiper le brouillard des fumées de cigarette, fumigènes inéficaces déployés pour camoufler des jazzmen ennuyant usant des standards du même tonneau.
Et c'est là qu'elle entre en général...La bombe que l'on croise une fois en 10 ans....Sans qu'on trouve les mots...Les 10 autres années de sa vie servant à se mordre les lèvres....
Elle s'avance vers vous et vous dit ...
"....eh, minable, c'est toi qu'a pris mon jus de tomate pour ton cocktail Marilyn ?"
Et là vous vous souvenez de votre école primaire et du radiateur au fond, près de la fenêtre : j'le referais plus m'dame, promis.
P'tain de soirée.
Une de ses soirées quand il pleut et que seul les sirènes des ambulances défilant dans la rue vous jouent la sérénade. Bref, pas une nuit à sortir les bisounours en farandole par la main dehors. Une soirée pour mecs en imperméable façon ombre fuyante glissant sur le pavé humide...
C'est là que j'ai poussé la porte du Bye Bye Baby. Un de ces bars à la mode où l'on vient quand on est plus dans le coup. Grattes vintages clouées au mur, comme des oiseaux momifiés les ailes déployées, à côté de figurines Tex Avery au langue pendante et Pin Up en maillot. Tout pour l'évasion...
Cocktail Marylin de circonstance (celui rose bonbon avec du malibu, une infection), ventilo battant l'atmosphère pour dissiper le brouillard des fumées de cigarette, fumigènes inéficaces déployés pour camoufler des jazzmen ennuyant usant des standards du même tonneau.
Et c'est là qu'elle entre en général...La bombe que l'on croise une fois en 10 ans....Sans qu'on trouve les mots...Les 10 autres années de sa vie servant à se mordre les lèvres....
Elle s'avance vers vous et vous dit ...
"....eh, minable, c'est toi qu'a pris mon jus de tomate pour ton cocktail Marilyn ?"
Et là vous vous souvenez de votre école primaire et du radiateur au fond, près de la fenêtre : j'le referais plus m'dame, promis.
P'tain de soirée.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 17/10/2003 à 17:04:53
Ouai elle est sympa celle là de delerme.
Sinon j'en ai une pour toi :
t'aimes bien les pistaches et tu cherches un piston
mon cher pistonpistache pour gagner du pognon
Alors que Dom cherche un batteur fou et trublion
toi tu mates audiofanzine, assis là comme un c..
Sinon j'en ai une pour toi :
t'aimes bien les pistaches et tu cherches un piston
mon cher pistonpistache pour gagner du pognon
Alors que Dom cherche un batteur fou et trublion
toi tu mates audiofanzine, assis là comme un c..
Anonyme
521410
42 Posté le 17/10/2003 à 17:47:36
Dom> Lyon, Paris... spa très différent !! Dans les 2 villes les gens savent pas conduire, dans les 2 villes y'a une tour eiffel, dans les 2 villes y'a du wock n woll , dans... ah non, nous on n'a pas de financier qui joue du blues et qui boit du lait froid
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 17/10/2003 à 17:52:44
Tu parles d'e-axe ? Ouaip, c'est une spécialité régionale ici .
Anonyme
521410
44 Posté le 17/10/2003 à 18:03:07
Ouais, 1-0 pour Paris
Mais vous avez barnlooze
1-1
Mais vous avez barnlooze
1-1
Anonyme
521410
45 Posté le 17/10/2003 à 18:25:59
Je suis pas de Paris
Cergy et bienôt .... St Ouen L'aumone (ça tape comme nom de bled hein ?)
Cergy et bienôt .... St Ouen L'aumone (ça tape comme nom de bled hein ?)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 17/10/2003 à 18:38:52
Hi Tony, how are you doing ?
Are you still playing your fuck'in electro bloody stuff ?
I've heard your last 2 songs "Le fromage blanc" and "Le plan social" (as they say in French).
These are very fuck'in electro mother fucker fuck'ing fat electro beat songs.
See you ! you fuck'ing frog-eater & cheese-addicted Audiofanzine bastard.
Yo man.
Peace.
Are you still playing your fuck'in electro bloody stuff ?
I've heard your last 2 songs "Le fromage blanc" and "Le plan social" (as they say in French).
These are very fuck'in electro mother fucker fuck'ing fat electro beat songs.
See you ! you fuck'ing frog-eater & cheese-addicted Audiofanzine bastard.
Yo man.
Peace.
Anonyme
521410
47 Posté le 18/10/2003 à 02:23:15
Oh barnloose, tu vas pas nous faire ton caca nerveux. St Ouen (quel nom !! Mouarf ! ) ou Mollin-la-Molette, spa important, t'es qd même un Parigo
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 18/10/2003 à 12:49:17
Paris Lyon Toulouse
Le triangle d'or Audiofanzine.
Après y'a des snipper planqués un peu partout, metz, clermont, bordeaux, montpellier....
Le triangle d'or Audiofanzine.
Après y'a des snipper planqués un peu partout, metz, clermont, bordeaux, montpellier....
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 20/10/2003 à 10:15:22
Paris.... enfin surtout sa banlieue.
Sinon je ne resterais pas
et j'irais voir des gens (des vrais gens)
Sinon je ne resterais pas
Citation : assis là comme un c..
et j'irais voir des gens (des vrais gens)
- < Liste des sujets
- Charte